Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche cartouches canon a un bon prix !!

recherche cartouches canon a un bon prix !!

Forum Discussions Générales : recherche cartouches canon a un bon prix !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tous je recherche des cartouches canon BCI-24 noir et en couleur a un bon prix car au leclerc y en a pas donc j'aimerais acheter en ligne !

pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur kelkoo.fr ou monsieurprix.com ce sont des sites qui comparent tous les prix sur le net, t'auras des trucs vraiment pas chers mais le delai de livraison est parfois un peu long

Répondre à peialkiller

ok merci vais comparer les prix alors ! yes !

Répondre à emre

Une adresse intéressante :
http://www.servirecycl.fr

Cassettes Canon ou incompatible.
Sérieux et rapide

Répondre à palm59

ou sinon un truc vraiment pas cher et qui fonctionne du tonnerre ce sont les kits de remplissage des cartouches. C'est pas cher et livré avec seringue. Ca marche super bien mais les gens ne connaissent pas trop encore.

Répondre à peialkiller

compatible et non incompatible !!!

servirecycled.fr
cartouche canon 6.60 euros l'unité
cartouche compatible 4.50 euros l'unité
moins cher pas lot de 5

Répondre à palm59

Hum, le topic auquel tu réponds à 3 ans ;)
L'info peut toujours servir !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche cartouches canon a un bon prix !!
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens