Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Service client de Rue du Commerce : incompétent et désagréable

Service client de Rue du Commerce : incompétent et désagréable

Forum L'actualité des revendeurs : Service client de Rue du Commerce : incompétent et désagréable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai commandé le 10/05/09 un téléphone portable Samsung SGH-D880 en stock. J'ai choisi la livraison Kiala, non par pour la gratuité, mais pour pouvoir aller le prendre au point retrait en semaine.
10 jours après, je m'inquiète du colis bloqué chez Kiala dans le statut "reçu au centre de tri principal". Appel chez Rue du Commerce qui m'informe d'une enquête chez Kiala, laquelle durera 15 jours max.
le 2/06/09, ils me font partir un nouveau colis, toujours par Kiala. A ce jour, 10/05/09, ce colis est bloqué chez Kiala dans le statut "reçu au centre de tri principal" !!!
Appel chez Rue du commerce qui m'explique (comme ils me l'avaient déjà expliqué) qu'ils ne sont pas responsables de Kiala (moi non plus !).
D'autre part, ils refusent d'arranger les choses.
S'ils préfèrent perdre un client, libre à eux, mais moi, Rue Du Commerce, c'est FINI !!
Je vais être obligé de commander ailleurs.

Avis aux amateurs qui souhaiteraient commander chez eux !!
J'envisage maintenant une première action auprès de la DGCCRF et si cela ne suffit pas, un recours en justice.

N° de ma commande : 31821955

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Je viens de relancer Kiala concernant les recherches pour votre colis, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.

------------------------------ Cordialement,
Michael
Service Qualité
Répondre à michael rdc

Cher client,

Je viens d'apprendre que votre colis est déclaré comme perdu par Kiala et croyez bien que je le regrette.

Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera

Pour nous en excuser, je vous réserve un geste commercial pour votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne soirée.

------------------------------ Cordialement,
Michael
Service Qualité
Répondre à michael rdc
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Service client de Rue du Commerce : incompétent et désagréable
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens