Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > programme drole pour lever les bras

programme drole pour lever les bras

Forum FPS / Action / Quake-Like : programme drole pour lever les bras

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!! :pan:

J' ai un programme avec lequel on peut lever les bras en faisant un saut :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Mais le probleme c' est ke je ne sais pas comment l' utiliser :cry:

Si quelqu' un a aussi ce programme j' aimerais qu' il m' explique comment faire.
:jap: :jap: :jap:

:nod: :nod: :nod:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu parle du saut de l'ange ds counter-strike ?

Répondre à Dj_Froustyle

oui oui c' est ça, j'ai un fichier nommé "balaria.cfg".
je le lance dans le jeu (cs1.6) en tapant "exec balaria.cfg" dans la console et pour faire le saut j' appuie sur la touche "k" (qui normalement pour parler mais je l' ai changer en "v" ) et sa saute et sa tire en meme temps mais il ne leve pas les bras :confused: .

Répondre à smoky_67

oui oui c' est ça, j'ai un fichier nommé "balaria.cfg".
je le lance dans le jeu (cs1.6) en tapant "exec balaria.cfg" dans la console et pour faire le saut j' appuie sur la touche "k" (qui normalement pour parler mais je l' ai changer en "v" ) et sa saute et sa tire en meme temps mais il ne leve pas les bras :confused: .

Répondre à smoky_67
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > programme drole pour lever les bras
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens