Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de graveur et de cdrom
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je suis une nouvelle sur ce site , moi mon probleme ces que mon graveur marchais plus alors j ai supprimmer mon cdrom et mon graveur j ai changer mes cavalier j ai mis mon cdrom en slave car il est connecter sur disque dur qui est en master et mon graveur en master j ouvre l ordi il apparais toute dans mon poste de travail et dans le systeme aussi , mais parcontre quand je place un cd sois dans le graveur ou dans le lecteur cd l ordi redemarre toute seule je comprends plus rien ... S.V.P aidez a y voir clair avant d aller voir le docteur de l ordi merci :-( |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
SALUT,
|
|
Plus d'informations
|
Salut fabp je sais pas de ou tu es mais moi je suis du Quebec au Canada alors on est pas sur les meme heures je crois .. okey j ai lu ta réponse en finissant de travailler j ai pas de nappe avec 4 en bout pour du graveur au cdr0m du cdrom au disque dur et disque dur carte mere je sais pas si c etais sa que tu voulais que j essaye mais la mon cdrom et connecter sur mon disque dur et le graveur avec lecteur de disquette mon cd est en slave et graveur en masteur
|
|
Plus d'informations
|
SALUT,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour fabp
|
|
Plus d'informations
|
comme tu peux le voir, notre ami fabp a prematurement quitter le forum sans laisser d'adresse.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour je suis desoler
|
|
Plus d'informations
|
si le technicien a mal fait son boulo, c'est lui qu'il faut aller voir.
|
|
Plus d'informations
|
Salut Atil_the_retour ,Pourquoi je te fais pensée a Fabp
|
|
Plus d'informations
|
une fille du quebec ne penserait surrement pas a neige comme pseudo. ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Je suis desoler je suis pas ici pour ceci mais je voulais seulement me faire aider pour mon ordinateur
|
|
Plus d'informations
|
va la tora pe etre une soluce ICI <<< |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2