probleme de graveur et de cdrom - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de graveur et de cdrom

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis une nouvelle sur ce site , moi mon probleme ces que mon graveur marchais plus alors j ai supprimmer mon cdrom et mon graveur j ai changer mes cavalier j ai mis mon cdrom en slave car il est connecter sur disque dur qui est en master et mon graveur en master j ouvre l ordi il apparais toute dans mon poste de travail et dans le systeme aussi , mais parcontre quand je place un cd sois dans le graveur ou dans le lecteur cd l ordi redemarre toute seule je comprends plus rien ... S.V.P aidez a y voir clair avant d aller voir le docteur de l ordi merci :-(

Liens

Plus d'informations

SALUT,

branche tes lecteurs sur la meme nappe

pareil pour les DD

le lecteur ou le dd que tu branche en fin de nappe doit etre en master.

A+

Plus d'informations

Salut fabp je sais pas de ou tu es mais moi je suis du Quebec au Canada alors on est pas sur les meme heures je crois .. okey j ai lu ta réponse en finissant de travailler j ai pas de nappe avec 4 en bout pour du graveur au cdr0m du cdrom au disque dur et disque dur carte mere je sais pas si c etais sa que tu voulais que j essaye mais la mon cdrom et connecter sur mon disque dur et le graveur avec lecteur de disquette mon cd est en slave et graveur en masteur
sa me dis sec master not detected l ordi ouvre toute marche il apparait le c: et le D: dans mon poste de travail mais je met un cd et sa prends 1 minute et l ordinateur redemarre et pas capable d ouvrir tant que j enleve pas le cd dedans je crois pas bien je suis une débutante
ici on est le 29 janvier 2005 17:10 pm

Plus d'informations

SALUT,

excuse moi mais je ne comprend pas ton dernier mess.

pour ne pas avoir d'incompatibilite systeme, il faut brancher les DD ensemble sur port ide 1 par exemple et faire de meme avec les lecteurs sur ide 2.

les periph qui se trouvent en bout de nappe( grise et plate) doivent etre en MAĂŹTRE.

A+

Plus d'informations

Bonjour fabp
Sa va bien , Je suis allée voir un technicien et mon lecteur cd marche plus et mon graveur non plus. je mis un graveur neuf ASUS cd-rw et le technucien a vue que la fan du power supply marchais plus il a essayer un autre power supply neuf et l ordinateur redemarre pas avec aucun autre power supply que j ai dans mon ordi , alors il m as installer une fan a part. mais la quand je mais un cd dans le graveur sois pour graver ou autre l ordinateur redemarre sans cesse mon ordi c est un GenuineIntel X86 Family 6 model 8 steppin 10 248.0MO Ram .... je sais plus quoi faire avec cette ordinateur la pourquoi le graveur fais redemarrer toujours mon pc?

Merci Neiges

Plus d'informations

comme tu peux le voir, notre ami fabp a prematurement quitter le forum sans laisser d'adresse.

as-tu encore besoin d'aide ?

Plus d'informations

Bonjour je suis desoler
je savais je connais pas beaucoup ce site et c etais juste lui qui m avais repondu avant mais oui j ai besoin d aide toi si tu peux m aider sa me ferais un grand plaisirs mon cher

Neiges

Plus d'informations

si le technicien a mal fait son boulo, c'est lui qu'il faut aller voir.

c'est bizzard, tu me fais penser a fabp.
il etait si sympa :cry:

Plus d'informations

Salut Atil_the_retour ,Pourquoi je te fais pensée a Fabp
Mais pourquoi tu crois il a mal fais son boulot Mais toi tu en pense quoi de ce que je dis a propos de mon graveur qui ferme mon ordi quand je met un cd dedans ..
je sais pas quand tu es la mais je suis une fille du Québec
Neiges 8-)

Plus d'informations

une fille du quebec ne penserait surrement pas a neige comme pseudo. ;-)

mais un travesti skysophren, oui. :hello:

Plus d'informations

Je suis desoler je suis pas ici pour ceci mais je voulais seulement me faire aider pour mon ordinateur
Bonne nuit je vais demander de l aide a un autre personne
Bonne nuit Atil_the_retour

P/S En passant Neiges c est le nom de mon Parfum fais Par Lise wathier Je sais pas s il exite par chez toi .

Plus d'informations

va la tora pe etre une soluce ICI <<<

Plus d'informations

Citation :

Neiges a écrit :
P/S En passant Neiges c est le nom de mon Parfum fais Par Lise wathier Je sais pas s il exite par chez toi .

oops sorry

Aller Ă  :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de graveur et de cdrom

Liens