Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reconnaissance APN par win2000pro

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour et bonne année à tous. J'ai un Gros problème !

Après avoir refait mon pc, Win 2000 pro reconnait mon appareil photo vivitar 3630 pour un disque amovible (c'est normal) et me demande d'insérer un disque !
J'ai téléchargé le driver chez vivitar... aucun changement.

Matériel : Carte mère Asus A7N8X Deluxe avec Barton 2500 et 2x256mo
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans réussite.
Pourquoi ne reconnait il pas l'appareil ?

J'ai installé w2000 sur une partition en plus de win 98 car il ne reconnaissait pas bien les ports Usb de ma nouvelle carte mère Asus.
Je suis resté en Fat32.

Dans le gestionnaire de périphérique, après connexion de l'appareil, il apparait 2 lignes :
- Dans "Controleur de bus USB" apparait "Atmel MSC Drive"
dont le pilote est usbstor.sys

- Sous la racine, apparait "Volumes de stockage" avec en dessous "Volume générique" sans pilote mais avec dans les propriétés la mention "Emplacement : Sur VIVITAR USB device"

Dans l'explorateur, une ligne apparait "Disque amovible L:"
Mais aucun dossier en face !
Si je regarde les propriétés de ce lecteur, il apparait une liste de tous les lecteurs de mon pc. Parmis eux, il y a "Vivitar USB device" avec le type "Lecteur de disque". Aucun n'est spécifiquement sélectionné.
Tout cela est il normal ?

Merci pour tout !

Autres pages sur : reconnaissance apn win2000pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est franchement bizarre tout ca, parce que a priori il reconnait ton appareil numérique mais n'a pas accés a sa carte mémoire.
A tu bien mis la bonne position de communication sur l'appareil photo.
Enfin moi j'ai eu un problem avec minolta qui n'avait pas fait le pilote pour xp pro et de toute maniere ca me foutait la merde avec le driver du scanner(tout les deux etant des twain)
Alors je ne me suis pas fait chier, j'ai acheté un lecteur 6/1 en usb2 pour 28 euros.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde