Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > classer de la musique sur un lecteur mp3

classer de la musique sur un lecteur mp3

Forum Appareils multimedia : classer de la musique sur un lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un lecteur mp3 et je n'arrive ve pas a classer la musique en plusieur fichier
Y a t'il des logiciel pour le faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

classer en plusieurs fichiers ? j'ai pas compris
le modèle du lecteur ?

Répondre à Zanpakutou

je suis aps sur moi j'ai le mm probleme...essaye quand mm de classer tes fichiers par auteur etc....lorsque tu les inseres en tant que fichier sur l'ordi/Mp3

Répondre à Hagakure

ces un lecteur mp3 pas cher de marque hama avec une carte sd 512mb donc mettre tout les morceau a la suite ses pas le top j'aurai aimer pouvoir les classer

Répondre à jojo29@IDN

j'ai essayer de les mettre des des dossier par auteur mes il son quand maime tous a la suite

Répondre à jojo29@IDN

t'as essayé de les mettre dans des dossiers séparés tout simplement ?

edit: alors ça les classe pas par rapport aux infos contenues dans les tags ?

Répondre à Zanpakutou

oui mais quand je les lit avec le lecteur tout les moceau son a la suite

Répondre à jojo29@IDN

ca sert a rien de les mettre dans des fichiers séparés ca reviens au mm nan essaye de les classer par ordre alphabétique et pis regarde si ca marche!

Répondre à Hagakure

en classant les fichiers tu veux faire quoi en fait ?
tu veux pouvoir naviguer par album ou par artiste ...?

Répondre à Zanpakutou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > classer de la musique sur un lecteur mp3
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens