Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour,
j'ai un vieux pc dont voici la configuration :
Type de processeur Intel Celeron II, 633 MHz (9.5 x 67)
Nom de la carte mère IBM 2194431
Chipset de la carte mère Intel Whitney i810E
Mémoire système 64 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS IBM (06/29/00)
je veux rajouter de la ram mais je ne suis pas certain que les sdram pc 133 qui sont vendus dans le commerce soit compatible avec mon ibm qui est agé de 5 ans maintenant.
que me conseillez vous de faire ?
merci pour vos réponses
sur le site ibm, y-a des pages qui ne sont pas lisible.
mais j'ai trouver ca.
Aptiva 2193, 2194, 2196, and 2197 systems as well as NetVista 2194, 2196, and 2197 ******systems support a maximum of 512MB of memory using two 256MB 168-pin 3.3V non-parity 133MHz DIMMs.******
ici
----------------------------------------
*
Salut tlm.
Un revendeur m'a déconseillé de changer mes barrettes mémoires de mon vieil Ibm Aptiva because que IBM n'est plus tenu de fabriquer des pièces détachées après 3 ans de la sortie des ordis et que les seules barettes qu'il aurait pu me fournir ne tournent pas à la même fréquence ( elles sont + rapides ) que la carte-mère d'origine... voilà, ceci dit, faudrait tester pour voir... des infos à donner la-dessus ?
@+
*
Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.