dl a 3ko/s en p2p avec adsl mega
Forum Accès Internet & Réseaux : dl a 3ko/s en p2p avec adsl mega
Bonjour a tous. voila cela fait a peu prés 2 semaine que j'ai wanadoo 2 mega. mais voila mon probleme est que lorsque je dl en lien direct je dl environ a 250 ko/s mais lorqu'il s'agit de passer par des logiciel tels ke kazaa, emaul , azureus , ma vitesse varis entre 1 et 10 ko/s . si peux quelqun connait la raison pour laquelle mes dl sont bas avec des p2p je la pris de bien voiloir m'aidez. en l'attente d'une reponse
il faut que tu régles ton logiciel (avec emule parceque avec kazaa je vois pas trop comment on fiat :-? )
cherche sur google : "emule 2048 / 256)
Le P2P c'est pas du DirectDL...
Pour faire du P2P, il faut que qulequ'un aie la source du fichier que tu cherches... et tout le monde n'a pas 1024 Kbps en UPLOAD...
ben t'as essayer dans les options?
y a des gens qui comprenne pas trop le principe du P2P ...
| Citation : y a des gens qui comprenne pas trop le principe du P2P ... |
Ouai...
vous parlez de qui?
ouais mais si il laisse sa mule toute la journée et que il va a 3ko/sec maxi...
c'est sur si tu demandes un fichier hyper rare et que le gars a du 56k.............; :-?
Dieu: skype se fait rare nan?! ;-)
Faut arreter de prendre les gens pour des con les gars un forum c'est fait pour s'entraidez et si vous avez envie de faire des remarque bidon faite le sur un chat et non sur mon topic merci.!
t'as essayer de telecharger un fichier hyper echanger ?
Essayez de comprendre comment un protocole fonctionne au lieu de vous pleindre de celui-ci.
oué c'est clair y'en a qui comprenne rien au système P2P...
je vais expliquer impeu vite:
Pour télécharger à une très bonne vitesse il faut que le fichier qu'on veut ai beaucoup de source si on pren un fichier que seul 2 personne ont c'est sûr que la vitesse de DL dépassera pas 10 ou 20 max.
donc un conseil quand tu fais une recherche de fichiers sur emul ou autre classe les fihciers par disponibilité comme çà t'es sûr que le DL ira plus vite.
| Citation :
|
t'as koi contre le 56k ? :-P
deja c 'est interdit de dl en p2p (quand ils s' agit de fichier ayant un copyright).
Mais c' est tout a fait normal que tu dl a 3ko si personne n' as la source.
je suis en adsl max et j' ai la meme chose mais je ne me plaint pas.
c' est comme ca et on peut rien y faire
Salut bon je vois ke tu dl en p2p C pas bien mais bon!!!
Est ce que tu es en ID high???
si non c normal!!!
Non mais le P2P c'est pas compliqué, plus tu up, plus du dl !
Comme les autres l'ont dit, cherche des tutos pour configurer tes programmes et choisit les fichiers ayant le plus de sources.
Moi qui ne suis pas dégroupé a plus de 512 je vais a 80 ko/s en moyenne en téléchargant des series TV-RIP n'ayant donc pas énormément de sources.
Bref, configure tes programmes
Le principe meme du p2p est que des clients se connectent a un serveur mais tu n'as aucun fichier stocké sur le serveur,seul les utilisateurs connectés partagent leurs propres fichiers. Donc tu es en file d'attente sur le pc des autres. Quand vient ton tour, ton dl commence donc plus tu restes longtemps plus tu dl vite... Voila.
Je suis d'accord avec Sirludo002 et il faut savoir que tu es tributaire de leurs debits en P2P
Sur Emule il faut que tu config ta connection mais c pas garantie ...
;-)
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.