Tom's Guide > Forum > Programmation > [HTML]<--Code-source-denied-->

[HTML]<--Code-source-denied-->

Forum Programmation : [HTML]<--Code-source-denied-->

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je voulais savoir comment trouvé la source d'une page qui affiche cela comme source et comment rendre un code source ainsis...

Merci

Slinem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certains codes source sont protégé, je voulais savoir coment on fait pour voir le vrai codes et surtout comment protégé notre page ainsis

Répondre à slinem

C'est impossibl de coder un code Source d'une page, sauf avec des JS mais c'est lourd, et inutile, y'a aucune protection effiface. Donne le site ou il ferai un tel system.

Répondre à Dwand

Ahh bah c'est pas un site...mais j'ai les pages HTML dans mon bureau...

Je suis sry mais je peux pas vous donné ces pages car ce serai..pas tres securisé de ma part...si quelqun sait qu'il me mail:

slinem_@hotmail.com

Répondre à slinem

Et un exemple de site qui protège ses sources?

Répondre à Dieu@IDN

Ehhh nan...fin je vais pas m'amusé a chercher...mais...Fin laissé tombé je vais demandeer a 2-3 autres gar$

Bye et merci quand meme :-P

Répondre à slinem

ca saurais pas le test de hack,par hasard.

Répondre à defaultuser

Citation :

slinem a écrit :
Ehhh nan...fin je vais pas m'amusé a chercher...mais...Fin laissé tombé je vais demandeer a 2-3 autres gar$

Bye et merci quand meme :-P

Dans ce cas pourquoi si tu prend meme pas la peine de chercher, tu veux que l'on soit tes esclave et que l'on le fasse pour toi ? C'est pas le but, mais le contraire.

Tu ne pourra jamais crypté la source d'une page, le naviguateur deja, seront pas tous compatibble pour un affichage correct...Certain Javascript le font, exemple encoder une adresse Email pour pas avoir de spam sous la forme de #{^(2423423643#{ , c'est pour contrer les bots qui scan la source, et releve le @. Mais a l'affichage de la page ellle meme, l'adresse est bien affiché.

www.editeurjavascript.com

Répondre à Dwand

Ehhh...trankil, je demandais si quelqun pouvait me dire s'il y arrivait pas a peine de s'exité...etnan ce n'est pas pour un test de hack mais plutot pour un programme fait en html dont on ne peut voir la source ... :-?

Répondre à slinem

Il existe qu'une seule façon de "scripter" sa page html, c'est passer par le javascript. Mais il y a trop de défaut:
1. Le navigateur doit gérer et supporter le javascript (ce qui n'est pas le cas des moteurs de recherche (adieu google)).
2. C'est lourd
3. C'est purement inutile car il existe des moyens détournés pour récupérer le contenu.

Tu peux proteger le contenu de ton site en faisant un site flash only mais ce système à les mêmes défaut que cité plus haut.

Ce que tu essayes de faire, beaucoup se sont cassé les dents ! Et franchement, l'intérêt de la chose est limite, qu'as tu de si important à proteger qu'il en valle la peine ?

Répondre à gallile

Tu serais pas en train de faire un challenge ? Hackits par exemple ? Descend un peu dans la source...

Répondre à zak888

de toute façon c'est impossible de masquer le code HTML, sinon comment le naviguateur pourrait l'interpréter...?

Répondre à Dieu@IDN

^^, c'est pas un truk de hakc, mais je m'attendait a ce que personne puisse me répondre car je doute qu'une personne d'ici soit aussi forte que la personne qui a fait se programme...

Enfin bon...laissez coulez se sujet...

Répondre à slinem

mdr, envoi l'adresse de ta page mdr...

Répondre à zak888

Citation :

car je doute qu'une personne d'ici soit aussi forte que la personne qui a fait se programme...

d'abord c'est pas un programme c'est juste un simple fichier texte qui est interprété par ton navigateur alors
dire que c'est un bon programeur parce qu'il a reussis
a faire de html(y'a pas language plus simple ) ca me fait bien rigoler.

Répondre à defaultuser

maintanant tu peux nous donner la page.

Répondre à defaultuser

Je crois qu'on peux l'élire Boulet de l'année :-D

Répondre à zak888

1) Pour defaultuser...apprend a lire
2) Pour Jemesouviens plus son nom je ne suis pas un boulet alors ferme ta grande gueule

Et une derniere chose...Le HTML est simple et je dis pas le contraire mais si vous arrivez pas a savoir comment passé cette protection...ne dites pas que c'est simple et nia nia nia ok!!!

PS[Defaultuser; Je parle d'un programme pas d'une page...^^ ] :-o

;-)

Répondre à slinem

Pffft, ca devient n'importe quoi ce topic...

Répondre à Dieu@IDN

Non mais c'est pas possible d'etre aussi con... s'il n'y a pas de code source ou s'il n'est pas accessible, le navigateur ne peut pas l'interpréter et ta page est illisible : si on ne peut pas lire ton fichier, le navigateur ne peut pas le lire ! Donc ce n'est plus une page web mais une page crypté... :-x
C'est pas nous qui sommes con mais toi qui te morfond dans ta connerie... :-?

Répondre à zak888

Un ami me fait parvenir ce messsage pour toi :

Citation :

Salut,
Ce n'est pas que nous ne sommes pas capable de t'aider, c'est plutôt que tu ne nous donne pas assez de détails.

On ne peut pas cacher le code source, ce n'est pas possible. Maintenant, il existe des moyens de le rendre difficilement lisible.

D'après ce que tu nous dit, je pense que le code source ce trouve plus loin dans la page, essaye de scroller la page vers le bas pour voir si le code ne s'y trouve pas. (ndtl : ceci dit, je te l'avais dit plus haut...)

Sinon, copies-colle la page source en entier (Ctrl+A) sur le forum, et nous serons plus en mesure de t'aider

Sur ce, bonne continuation

Répondre à zak888
Tom's Guide > Forum > Programmation > [HTML]<--Code-source-denied-->
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens