Cmt supprimer Backdoor Rbot ??? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cmt supprimer Backdoor Rbot ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr à tous,
j'ai choppé un Backdoor Rbot qui infecte des fichier de system32 et qui à chaque connection donne au processus "svchost.exe" une valeur de 99% et donc fait lagger mon pc à mort :-x !Le probleme est que mon antivirus (Bitdefender 7 ac firewall inclu)le detecte à chaque fois, le desinfecte mais dès que je me reconnecte il reapparait. J avais lu qu il devait utiliser une faille d XP j ai alors fait toutes les MAJ mais ca ne change rien il apparait quand meme!LE seule difference est qu il n ouvre plus 10ports de ma connection internet(c est deja ca).
En plus de cela meme apres un format il revient. Mon installe est tte neuve et tourne nikel tant q je ne me connecte pas. Une fois connecté ca lagg!!!
Que pourrais je faire pour m en debarasser une bonne fois pour tte??
Merci a tous pour votre aide
a+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

vas voir LA
il y a toutes les infos

Plus d'informations

ou là...http://search.atomz.com/search/?sp-a=sp1002e9aa&sp-f=ISO-8859-1&sp-g=2&sp-q=Backdoor+Rbot&submit=Ok

Plus d'informations

oula! :-o
je te file l'URL:
http://f-secure.fr/v-descs/rbot.shtml

Plus d'informations

bon, je sais que kaspersky les repere bien, mais sinon si ton backdoor utilise un port particulier ben suffit de bloquer le port avec ton firewall

Plus d'informations

Moi aussi , j'ai exactement ce meme probléme sauf que moi j'ai Bitdefender V 9 mais je ne sais ^pas comment m'en debarassez de ce virus !!!!! Aidez-moi ou aidez-nous SVP Merci !!!

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Salut,

Essaie d'aller sur les liens ci-dessus...

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Cmt supprimer Backdoor Rbot ???

Aller à :

Liens