[Résolu] Le meilleur antispyware?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à vous,
Quelle est le meilleur anti-spyware à votre avis et faut-il le faire souvent? :-?
Quelle est le meilleur anti-spyware à votre avis et faut-il le faire souvent? :-?
Autres pages sur : resolu meilleur antispyware
Lassé par la pub ? Créez un compte
perso j'utilise ad-aware en FR, Spybot béta 1.4b2 (je crois qu'il se nomme comme ca) également en FR) j'ai aussi A² StartCenter, l'antispyware de MicroSoft, SpySweeper et enfin TuneUP Utilities, sans oublié mon AV et mon firewall qui se trouve etre BitDefender, et je suis très satisfait de tous ca.
Certes ca fait un peu beaucoup tous ca, mais les antiSpyware son complémentaire les un aux autres, donc j'ai certaines merde que l'un me trouve et l'autre me zappe, donc la ca va j'ai pas trop d'emmerde lol.
Par contre vous connaissez PestPatrol, on ma dit qu'il été bien, et j'aurais voulu votre avis
Certes ca fait un peu beaucoup tous ca, mais les antiSpyware son complémentaire les un aux autres, donc j'ai certaines merde que l'un me trouve et l'autre me zappe, donc la ca va j'ai pas trop d'emmerde lol.
Par contre vous connaissez PestPatrol, on ma dit qu'il été bien, et j'aurais voulu votre avis
personelmt je prefere spybot, il trouve un plus grand nombre de spy ke adaware...vous pensez ptete ke adware est + perf. parcekil trouve tous les cookies.... ;-)))....
je me ser des 2 kan meme...
jeradik les cookies avant toute intervention sur pc..ensuite les fichiers temporaires .....puis les spy....
et a vrai dire c spybot ki se debrouille le mieu...
maintenant c un avi perso....
je me ser des 2 kan meme...
jeradik les cookies avant toute intervention sur pc..ensuite les fichiers temporaires .....puis les spy....
et a vrai dire c spybot ki se debrouille le mieu...
maintenant c un avi perso....
ça vaut ce que ça vaut mais c'est les conclusions d'une étude faite en octobre sur les antispywares.
D'ici c'est l'analyse et le commentaire de ces résultats fait par votre serviteur.
Et d'ailleurs j'explique quel est l'antispyware racheté par Microsoft, qui n'est pas du tout ad-aware
Le meilleur antispyware?
D'ici c'est l'analyse et le commentaire de ces résultats fait par votre serviteur.
Et d'ailleurs j'explique quel est l'antispyware racheté par Microsoft, qui n'est pas du tout ad-aware
Le meilleur antispyware?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAnti-Spyware quel est le meilleur ?
- Forum[Résolu] Pb XP Antispyware 2010
- Forummise a jour avg antispyware [Résolu]
- ForumQuels sont les meilleurs antivirus et antispyware et malware du marché?
- Solutions[Résolu] Meilleure carte graphique avec 400W
- Forum[résolu] Meilleur autoradio, moins bonnes basses
- ForumRelation petit copain, peur du meilleur ami! [resolu]
- Forum[Résolu] Meilleur logiciel de connexion à distance ?
- ForumMeilleur Processeur : P4 2.4 ou Celeron 2.6 ? [Résolu]
- Voir plus