Salut les IDNautes!
Alors voila, je possède deux barrettes Corsair TwinX de 512Mo chacune, elles sont en PC4000 et je les fait tourner sur une A7N8X-Deluxe et un AMD 2500+, mais a mon avis y'a surement mieux pour les exploiter...alors qu'est ce que vous me conseillez comme proco???:-o
Merci!
Bon je vais vous aider a me guider lol, a mon avis ce sera un AMD64 car tout les nouveau pentium fonctionnent avec de la DDRII...j'me trompe?
Comme tu as deja un 2500 o/c. Je pense que tu as augmenter le coeff multiplicateur. Essaye plutot d'augmenter ton fsb a 200 puis ensuite ton coeff. Avec ton fsb a 200 tu utilisera ta RAM a ca vitesse normale. Et si je ne me trompe pas ta carte mere doit gere le dual channel non ?
Exacte, elle gere le dual! A ton avis je doit baissé le coef pr ogmenter la frekence? Jusque combien je peux baisser le coef? Car enfait je doit atteindre 250Mhz pr l'exploiter a fond, car PC4000 = 250Mhz...
Bin si tu veux booster ton pc. fsbXcoeff multiplicateur = frequence en MHz.
Disont 2000MHz/250 = 8
Essaye avec un coeff de 8
Bah pr l'instant mùon coef est a 10.5 et mon FSB a 200, ca fait 2100Mhz donc je vais mettre mon coef a 8.5 et mon FSB a 250 et je reviens!
Un test avec OCCT ca suffit? je suis a 10*210 la...petit a petit...
Edit : Je viens de faire un test de 30min avec OCCT, ca suffit?
A 9.5*225 OCCT ne passe pas...que faire?
Personne ne sait kel processeur? Un AMD64 non?
perso jai un 3500+ et tu peut bien monter avec , les a64 ont une facilité (je trouve ) a locloking , dc oui un amd64 ...
Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.