GROS PB DD SATA 120 GB: formattage impossible, disque dur défect (hors il est no - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GROS PB DD SATA 120 GB: formattage impossible, disque dur défect (hors il est no

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Gros gros problème !!
Mon disque dur maxtor est bien reconnu sous le bios en tant que Maxtor 6Y120M0.

Dès le branchement effectué sur la carte mère j'ai inséré le cd windows xp, j'ai fais l'install normal où le disque dur était reconnu (donc théoriquement les drivers sont deja installés sur la cm). Ensuite j'ai fais formater en ntfs (complet) et là c'est lent de chez lent, voir presque toute une nuit et ça ne bouge pas.. Et quand je fais formattage normal il me dit qu'il est probable que le disque dur soit déffectueux ou alors mal configuré... Mais je ne vois pas d'erreur j'ai tout bien configuré. :)

Quece qui se passe ? Help.
Au fait j'ai une Carte mère MSIK7N2 Delta2

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

uppppppp help please

Plus d'informations

ton sata fo l installer avec la disquette!!!
silicon image

Plus d'informations

ben je l installes avec la disquette fournie avec ma carte mere qui se nomme "nforce SATA RAID Driver" et je l'installe bien à l'instal de windows xp avec F6 mais que dal après, au formattage ça cale à un certain moment? Ece possible qu'en essayant plusieurs fois de formatter n'importe comment le disque dur soit H/S ??

Merci?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » GROS PB DD SATA 120 GB: formattage impossible, disque dur défect (hors il est no

Aller à :

Liens