Quelques photos de la Nintendo DS Lite
Forum Les news : Quelques photos de la Nintendo DS Lite
Nintendo nous a annoncé dernièrement l’arrivée prochaine de la réédition de sa console portable à succès du moment : la Nintendo DS.
Aujourd’hui, nous ne savons pas grand-chose sur la console mis à part que son design a été revu et qu’elle sera plus petite que sa grande soeur.
Nintendo n’avait publié que quelques rares photos montrant sa nouvelle console, ce qui ne donnait aucune information purement technique, juste une idée du nouveau design.
Or, lors de sa certification par le Federal Communications Commission (FCC), quelques photos de la console ont été prises pour être diffusées sur le Net, levant ainsi quelques doutes et permettant d’avoir un peu plus de précisions...
Belle comme une DS
Nous savons donc que la console aura bien un port pour les cartouches de GameBoy Advance, qui sera d’ailleurs protégé par un cache empêchant la poussière et autres impuretés de s’y loger, le stylet, quant à lui, sera maintenant rangé sur le côté de la console et enfin, détail important, le bouton “power” sera désormais sur le côté de la console et non sur la façade, ce qui évitera bien des arrêts par inadvertance.
Mais quelques photos valent mieux qu’un long discours...
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/ds_lite_1.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/ds_lite_2.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/ds_lite_3.jpg.htmi][/url]
Source : Jeux-France
Etrange, j'ai déjà vu ça quelque part...Ah oui c'est fort ressemblant à une portable d'y y'a 15ans , sauf qu'elle était verte et y'avait qu'un jeu dessus intégré dont le but était de sauver ses plantations des chenilles. lol
Ceux qui connaissent seront d'acord avec moi!
J ai une DS , les deja anciennes ^^"
Bah franchement ce qui me choque le plus sur cette ds lite c'est l endroit ou est place le micro :| C'est carrement anti ergonomique pour certains jeux ou il faut pouvoir regarder l ecran du bas tout en se servant du micro, un exemple comme ca qui me vient a l esprit c est wario ware touched ou y a pas mal de mini jeux ou il faut pouvoir voir les deux ecrans tout en soufflant sur le micro
Avec un petit mouvement de levre tu peux orienter ton souffle tu sais
;-)
D'autant que le micro est très sensible et qu'il ne faut pas se coller si on veut que ça marche.
En essayer de gonfler les ballons à MK, j'ai finit par comprendre que c'était penser pour être soufflé en possition normale de jeux (bien foutu koi) et pas le nez conte l'écran comme je faisait benêtement.
| Citation : Etrange, j'ai déjà vu ça quelque part...Ah oui c'est fort ressemblant à une portable d'y y'a 15ans , sauf qu'elle était verte et y'avait qu'un jeu dessus intégré dont le but était de sauver ses plantations des chenilles. lol |
ouiiiiiiiiiiiii ! je l'ai encore ce jeu !! avec les chenille ou les araigné (je sais plus) qui descendait des arbres pour boufer les plantes !!
tro fort ce jeu , j'en ai passé du tps dessu .... que de souvenirs
il on du faire des modif ossi sur le micro peut etre ...
on vera bien jla trouve pas mal en disgn moi :-)
C bizarre mais c'est les meme photo partout (ou jme trompe?)
sinon l'histoire du micro C pareil voir meme plus facile a utiliser
[#e2ff00][#ff0000]Bonjour tout le monde
alors moi j'ai un gros problememoi est ma mere on c'ets mis dacords sur le fait d'acheter la NINTENDO DS LITE blanche
mais mon probleme est que j'ai le jeu nintendog's et je voulais vous questionnner a ceux qui ont la ninten do ds lite nimporte kel couleur
si nous pouvons que le jeu nintendog's au lieu de mettre le jeu GBA et le jeu nintendog's ???
psk moi kan g achété le jeu ninntendogs yavé kse jeu
repondez vite a mon probleme svp
Bon par rapport a ce que j'ai appri de la ds lite c'est quelle est trois fois meilleur
ds lite: styley plus gros qui se range non plus sur le derrière de la ds mais sur le côté, protège cartouche GBA, plus lègere, plus petite et plus stylé.
Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.