Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kazaa : Les MP3 ne marchent plus ??!!!

Kazaa : Les MP3 ne marchent plus ??!!!

Forum Logiciels : Kazaa : Les MP3 ne marchent plus ??!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, avez vous remarqué que depuis peu, environ 4 mois les Mp3 de kazaa s arretent au beau milieu de la lecture et on entend soit un bruit bizarre comme si le disque etait rayé soit plus rien. Ce phénomène est de plus en plus fréquent. Vous savez d ou ça vient ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

çà s'appelle des fakes ! Mis en place par les producteurs eux même pour ne pas piocher le bon mp3 !

Répondre à jWEb02

Y a de plus en plus de fichiers pourris la dessus !

T'inquiète dit merci à la RIAA et tout le bazar :evil:
Eux, au moins, ils ont le droit de pourrir un réseau, c'est légal ça, tu vois ?

Répondre à The_Washer

D'ailleurs je conseille à tous de télécharger kazaa lite 2.6 (dispo sur kazaa lui même et emule) ça marche bien mieux ! (mais il est en anglais par contre mais bon)

Répondre à evanescence@IDN

moi g le 2.4.3 en FR ! Jlé conserver !

Répondre à jWEb02

Je l'ai aussi celle là mais la 2.6 lite marche mieux (plus rapide) je trouve.

ah ouais ok, moi j ai la version 2.1 dis mdrrr j suis pas tres à jour à ce niveau ...
Des fakes?? ben y en a vraiment beaucoup dis voir, des fois y en a des milliers juste pour un seul titre ! je pense pas que ça en soit. J pense que tous ces titres marchent au depart mais que, au moment ou tu le download y a j sais pas koi ki te pourri le truc mais juste une partie tu vois car c jamais au mm endroit.

Répondre à playbz

si si ce sont des fakes que les majors telles universal, bmg ou emi diffusent sur les réseaux p2p. Ce n'est ni un problème de carte son, de lecteur, ou de téléchargement. Les fichiers zippés peuvent être endommager, les mp3, c'est vraiment rare (voir jamais)

Et ça marche puisque beaucoup de novices en informatique les téléchargent. Les habitués décélent plus facilement les fakes en lisant les infos qui apparaissent lorsque tu pointes sur un fichier) mais un utilisateur lambda qui ne sait que clicker, ce fera prendre à coup sur.

Enfin si tu me crois pas, continue à chercher d'où viens ce phénomène et dis le nous si tu as trouvé :ptdr:!

xxx

tel un utilisateur lambda qui ne sait pas cliker? lol, tu regardes trop la tv eva, non bien sur je regarde les infos à l interieur, et on m a tjs avouer qu un fake ct un fichier qui porte le nom de ce qu on cherche mais qui ne l est pas, hors là c bel et bien la music mais elle s arrete comme rayée au bout d un moment. Mais bon on va pas s prendre la tete la dessus, à vrai dire on s en fout,j trouve ça con ils vont nous niker nos mp3, un si bon et rapide logiciel que kazaa, sniffffff.
J voulais aussi savoir ou tu avais pris ton kazaa lite 2.6 car sur le site de kazaa il n y a que kazaa media desktop 2.6 et celui là j en veux pas je veux un kazaa lite.
Si tu avais un lien la miss je t en remercierai...

Répondre à playbz

Citation :

elle s arrete comme rayée au bout d un moment

genre si tu as mis le son un peu trop fort, ça te fait sursauté tellement c'est ignoble ? c'est un fake.
Sinon il y a ceux qui diffuse le refrain en boucle, plus agréable déjà.

Je peux me tromper, c'est clair et c'est vrai que je regarde trop la tv ...

Quant à kazaa kmd lite 2.6, elle est sur emule normalement, car il est interdit comme toutes les version "lite" depuis que sharman network a attaqué les devellopeurs de ces modes.Donc pour trouver un lien, faut chercher dans les abyss du net.

xxx

ok ok ... me voilà satisfait à présent, j vais pouvoir dormir mieux tout à l heure merci,lol.
Et j ai un truc à dire :
#### the fake (pas mal je sais merci)

Répondre à playbz

ouais ben je ne trouve que la kazaa lite 2.4.3 en fr et j crois k ça m va tant pis !!

Répondre à playbz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kazaa : Les MP3 ne marchent plus ??!!!
Aller à :

Il y a 2969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens