Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Utiliser une carte sim Virgin Mobile sur un portable bloqué Orange

Utiliser une carte sim Virgin Mobile sur un portable bloqué Orange

Forum Téléphonie mobile : Utiliser une carte sim Virgin Mobile sur un portable bloqué Orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

VOilà j'ai parcouru quelque forum mais je n'ai jaimais une réponse claire e tnet sur ce qui est d'utiliser une carte sim Virgin Mobile sur un portable bloqué Orange.

On va supposer que le Tel n'est pas débloquable (trop chere !! :sweat: )

Donc voilà Si quelqu'un qui l'a deja esayé peut me répondre.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne???

------------------------------ Avant de poser une question, demander a votre cher ami GooGle !!

N'hesitez pas a poster un message !! www.lycee.up.to
Répondre à deshonest

up!!

SVP personnne n'a une iidée ??

------------------------------ Avant de poser une question, demander a votre cher ami GooGle !!

N'hesitez pas a poster un message !! www.lycee.up.to
Répondre à deshonest

c'est facile ...

ah non je sais pas ...

------------------------------ Compte MU Gratuit =)
Répondre à noune92

j'arrive un peu tard.... Mais voilà la réponse, j'avais un mobile orange bloqué. J'ai acheté une carte sim virgin mobile et elle fonctionne dans le portable orange. Donc à priori pas besoin de débloquer son portable si c'est un orange... par contre je ne sais pas si cela marche pour d'autre opérateur, c'est peut-être du au fait que virgin mobile utilise le réseau d'orange.

Répondre à Anonyme

bonjour oui la carte sim est compatible avec un portable bloquer orange car virgin fonctioone sur le reseau orange voila

Répondre à aquarius69

la carte sim virgin mobile ne fonctionne pas sur les autre opérateur mais ci le portable a plus de six mois tu peux le debloquer gratuitement cher opérateur iniciale

Répondre à aquarius69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Utiliser une carte sim Virgin Mobile sur un portable bloqué Orange
Aller à :

Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens