aol direct connect : ou le trouver !
Forum Logiciels : aol direct connect : ou le trouver !
soir',
on ma di kun log apelé "aol direct connect" existé pr se conecter à AOL sans AOL. Sa existe vrément ?
ou je pe le dl ?
Merci d'avance
Dispo avec AOL 9 !
Téléchargeable au mot clé : "AOLBETAPC"
AOL = Arnaque Officielle Legale !
| Citation : se conecter à AOL sans AOL |
Tu veux dire par là que tu veux te connecter à internet sans utiliser le logiciel Aol ? (un peu comme chez wanadoo)
Pourquoi ne pas créer une connexion internet via
Afficher toutes les connexions->créer une nouvelle connexion->établir une connexion internet->configurer ma connexion manuellement->se connecter en utilisant un modem à distance->nom du fourniseur "adsl" par exemple"->numéro de téléphone "0"
Puis tu rentres tes login/pass..
ça marche ? tant mieux ! sinon, c'est pas ma faute à moi ...
xxx
| Citation :
|
Tu veux dire par là que tu veux te connecter à internet sans utiliser le logiciel Aol ? (un peu comme chez wanadoo)
Pourquoi ne pas créer une connexion internet via
Afficher toutes les connexions->créer une nouvelle connexion->établir une connexion internet->configurer ma connexion manuellement->se connecter en utilisant un modem à distance->nom du fourniseur "adsl" par exemple"->numéro de téléphone "0"
Puis tu rentres tes login/pass..
ça marche ? tant mieux ! sinon, c'est pas ma faute à moi ...
xxx[/quote]
Malheureusement on peut pas avec Arnaque Officielle Legale ! :-(
| Citation : ça marche ? tant mieux ! sinon, c'est pas ma faute à moi ... |
bon pour le personne chez Wanadoux, je vous conseille de le faire, ça vous économisera de la place sur la barre de tâche !
Merci Jim pour l'info ;-)
xxx
mé y a pas moyen de l'avoir sans la beta 9 ?
elle est en fr la beta 9?
| Citation :
|
Ben non puisque c'est çà fait parti du new Arnaque Officielle Legal ! AOL 9 ! Oui c'est en français !
et pi fo etre beta testeur pour le dl la beta9
(shit alor) snif
merci kan mm
sur emule y'a plein de truc sur aol (pi peut-être sur kazaa aussi)
Essai de le choper en anglais sur le site US d'AOL car ils ont dja AOL 9 la bas !
Pi tu te sert que de lauto connect après
Aol ne permet pas de se connecter à internet mais seulement à un réseau (celui d'aol) qui est lui-même connecté à internet et qui sert donc de passerelle.
Je ne pensais que des gens pouvais encore utiliser ce genre de choses, utilisation du CPU à 100% dés que trois pages sont ouvertes ....
La seule solution pour naviguer dans le réseau AOL sans interface, c'est par linux, on trouve sur le net un tout petit soft qui autorise la connexion à ce réseau.
Bonne journée à tous
Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.