Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche qqun pour debloquer la limitaion des droits par administrateur

je cherche qqun pour debloquer la limitaion des droits par administrateur

Forum Discussions Générales : je cherche qqun pour debloquer la limitaion des droits par administrateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis au college dans les landes et nous disposons d'un ordinateur par collégiens.
Comme vos pouvez vous en douter beaucoup de choses sont bloqués comme le panneau de configuration.J'aimerais bien le recuperer.J'ai demandé a qqun du college qui s'occupe de l'informatique il m'a dit que c'etait possible avec un logiciel mais ne m'as pas dit lequel.
Auriez vous un petite idée??
repondez au plus vite svp
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

si tu a accè au registre tu peu tous débloquer.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

non malheureusement je n'ai pas accés au registre.C'est avec un logiciel que l'on peut debloquer.du moins c ce que l'on ma dit

Répondre à lensois2004

Essai RIP (Rescue is possible) ;-)
Tu désactives en faitles mots de passes de tous les comptes en bootant sur une mini distro Linux (sur disquette) et après tu te log en administrateur... Mais bon, je te le déconseille... illégal :-)

Répondre à zak888

et ya pas de solution legales??
Il m'a donné trois lettre du logiciel.t,i,m
Donc si ca vs di qqch

Répondre à lensois2004

Bah obtenir tous les droits est illégal dans ton cas, pas utiliser le logiciel !
Quelques soit le logiciel tu n'as pas le droit !

Répondre à zak888

salut,
J'ai accés au registre, il faut que je supprime quoi exactement pour avoir accés a tout le panneau de configuration??
Merci

Répondre à kurly40
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche qqun pour debloquer la limitaion des droits par administrateur
Aller à :

Il y a 2744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens