énorme probleme au démarage de windows 98se - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : énorme probleme au démarage de windows 98se

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
j'ai un pote qui a un gros probleme avec windows 98se au démarage ! il vien de m'appellé pour savoir si je pouvez poster sur idn ! son probleme est que il allume son ordi et quand windows se lance il affiche une page noir ! il a essayer de démarer en mode sans échec mais sa lui met que explorer n'est pas compatible ! sa lui fait depuis qu'il a installer exeem lite ! de quoi cela peut t'il provenir et comment le réglé ? merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

svp ce n'est meme pas pour moi !!

Plus d'informations

je sais que je fais c'est du freepost ! mais j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé de correspondant ! et c'est important !

Plus d'informations

toujours aucune solution a part un formatage ?

Plus d'informations

aucune solution mais pour eviter ce genre de probleme, on peut faire une save de la base de registre la command scanreg

mais je sais pas si ca peut etre d'une utilite pour resoudre son probleme.

Plus d'informations

t'es sur qu'il y a aucune solution ? parce que mon pote veut récupérer des fichiers ?

Plus d'informations

Citation :

nirvana999 a écrit :
parce que mon pote veut récupérer des fichiers ?

fallait le dire tout de suite.

il peut reinstaller 98 en ecrasant le system en place.
si windows ne veut reinstaller sur un system deja present et propose de formater, y-a juste a changer l'adresse d'installation. (c:\windowsx)

biensur, ce genre de solution, c'est pas du propre et sert en cas de newbies avancé et pour recuperer eventuellement des donnees.

(c'est quel genre de donnees ?)
(y-a une ou plusieurs partition?)

Plus d'informations

film musique ... enfin surtout la musique ! merci pour ta rep !

EDIT : je lui avait conseiller de faire 2 partition mais il en a fais qu'une seul mais je vien de l'appellé et il m'a dit qu'il avait commencer de formater donc c'est trop tard maintenant ! merci quand meme en fesant ce que ta dit il pourra évitez ce probleme !

Plus d'informations

:saipa:

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » énorme probleme au démarage de windows 98se

Liens