Exeem, un gros cafteur!
Forum Logiciels : Exeem, un gros cafteur!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Lisez cet article avant d'installer et utiliser exeem!
http://www.zataz.com/news/7612/Exeem_P2P.html
lol, il donne les adresses de ceux qui proposent des fichiers mdr ! Si sa c'est pas un cafteur :-D
Source sur ? Vraiment a démontrer...
Cependant, moi j'utilise mumule !
Clair... Zataz est un magasine assez connu, je ne pense pas qu'il raconte des bobards.
Moi je suis en afrique donc je ne risque pas enormement mais ceux qui sont en Europe risque gros
Cependant, eMule devient de moins en moins sur, il paraît qu'il y a des faux serveur qui s'installe et qui te capte... un truc du genre... A suivre quoi.
@ +
| Citation : Le nouvel outil Bittorrent annoncé par les fondateurs de Suprnova va faire un massacre... chez les pirates. Pour rappel, Bittorrent, eMule, Kazaa, sont des systémes tout à fait légaux. Leurs utilisations à des fins pirates les ont rendu noirs aux yeux de nos législateurs. Il semble que les fondateurs de Suprnova, un portail dédié aux liens Torrents, aient remédié aux problémes de maniére involontaire.
|
Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.