Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La guerre de Windows : le retour de la faille WMF
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
On avait presque failli l’oublier, celle-là, mais elle est toujours présente, cachée dans un coin de Windows, et continue de pourrir la vie à certains utilisateurs.
Cette nouvelle faille affecte Internet Explorer 5.01 pour Windows 2000 Service Pack 4 ainsi qu’Internet Explorer 5.5 pour Windows Millenium Edition Service Pack 2.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pas tout neuf mais pas grave. en tout cas ça ne touche que ceux qui ne sont pas à jour dans leurs MàJ. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Disons que j'ai un peu couillé ma session Xp avec plein d'effet visuel, ca me bouffe 500Mo de ram pour des effet des plus kitsh xD et mon DD ou il est dessus est en train de me lacher donc je me suis fait un Win XP tout beau tout lent, et un 2k tout moche ultra rapide, finalement ca fait une semaine que j'ai plus booter sur le Xp, faudrait peut etre que je fasse du trie dessus xD |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
??!! 2000? |
|
Plus d'informations
|
Bientot on va nous dire que NT c'etait puissant Arf Arf Arf.... |
|
Plus d'informations
|
bref... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Bone Episode 1: La forêt sans retour - 8.95 € / 8.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jules Verne : Retour sur l'île mystèrieuse - 6.99 € / 12.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La premiere guerre mondiale - 15.99 € / 24.03 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Cochons De Guerre Best Of - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique M. Bruit La Guerre Des Ballons - 3.00 € / 3.00 € (catégorie : Jeux vidéo)