Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les filles es ce que vous aimez faire des pipes

Les filles es ce que vous aimez faire des pipes

Forum Sexualité : Les filles es ce que vous aimez faire des pipes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon nous les garcons c'est sur qu'on adore qu'on ne fasse une pisse mais vous es ce que vous l'aimez vraiment et quand vous le fetes c juste pour faire plaisir a votre partenaire ou vous aimez ca :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Les filles es ce que vous aimez faire des pipes
bon nous les garcons c'est sur qu'on adore

J'ai eu peur de la fin de la phrase :D mais j'ai quand meme eu des peurs

Citation :

qu'on ne fasse une pisse

Bon apres tout, chacun ses fantasmes

Citation :

vous es ce que vous l'aimez vraiment et quand vous le fetes c juste pour faire plaisir a votre partenaire ou vous aimez ca

Elles sont justes la pour le faire c'est bien connues, c'est pour ça qu'on a creer la femme

Message édité par BubU59 le 17-04-2007 à 01:10:25
Répondre à BubU59

Citation :

Elles sont justes la pour le faire c'est bien connues, c'est pour ça qu'on a creer la femme

Pffff, tu dis vraiment de la merde, la femme n'a pas etait créé pour ca ! Elle a etait créé car elle a un sens innée pour tenir un balai, faire la vaisselle et le repassage.

Répondre à Adrien03

Latinoo a écrit :

bon nous les garcons c'est sur qu'on adore

Vive la généralité complètement conne !

Apprends à écrire correctement Latinoo ! Ton message est une horreur !
Et si t'es pas capable de poster un message en français, poste le autre part !

Message édité par RedTux le 17-04-2007 à 09:29:15
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

@ Latinoo : Merci de faire un effort d'écriture et d'écrire dans un français correct. Tu auras plus de réponses si ton sujet est lisible.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

desolé les amis j'était un peu presser lorsque j'ai posré ce topic et j'ai pas fait attention aux fautes d'hortographes :pfff: :pfff:

Répondre à Latinoo

La DT te surveille :).

Sinon, tu n'auras jamais de réponse à ta question, chaque personne n'aime pas les mêmes choses...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Latinoo a écrit :

desolé les amis j'était un peu presser lorsque j'ai posré ce topic et j'ai pas fait attention aux fautes d'hortographes :pfff: :pfff:

:sarcastic: apres il va nous dire qu'il est dyxlexique :sarcastic:

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

moi qui pensais être une quiche en orthographe.... je me sens rassuré ^^

euh sinon les pipes... moi j'en fume pas

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Vous êtes vilain. Si ça se trouve une demoiselle était en train de s'occuper de lui quand il écrivait son post d'où l'orthographe déplorable.

Sinon, je trouve la question pas complètement conne... Alors, les filles, vous aimez ou pas ? :D

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Vous êtes vilain. Si ça se trouve une demoiselle était en train de s'occuper de lui quand il écrivait son post d'où l'orthographe déplorable.

Sinon, je trouve la question pas complètement conne... Alors, les filles, vous aimez ou pas ? :D

et si sa se trouve, il se branlait

Répondre à Alucardcruz

Citation :

et si sa se trouve, il se branlait

et ça serait déjà plus dur de taper correctement. C'est pas con comme solution

Répondre à NaZTeC
- 0 +

Latinoo a écrit :

Boah finalement tu peux faire comme avant!! LOL ;)

------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

moi sérieux j'aime lui tailler une pipe a mon homme mais voilà c'est pas souvent non plus mais faut quand même que ça soit donnant donnant normal et oui, mais si une fille le faitpar obligation voilà quoi al pauvre j'avoue qu'au début j'ai eux du mal mais quand t'aime la personne à fons c'est apr toi même que tu le fait et non par ça demande

Répondre à cindouille

perso: non pas du tout, meme si elle est lavée, nan...
heureusement mon mec aime pas non plus!
puis j aime pas le sel!

Répondre à the_strawberry_nurse

Citation :

heureusement mon mec aime pas non plus!

Ca c'est faux ! Un mec qui n'aime pas ça, sa n'existe pas !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Enfin ça c'est comme les frites McCain, c'est ceux qu'en parlent le moins qu'en mangent le plus ...

Répondre à yodakungfu

woooooooooookéééééééé la vanne...

Pour en revenir sur ce que disais the-machin-nurse, je suis d'accord avec Exo, un mec qui n'aime pas ça, soit il est con, soit elle s'y prend mal... et comme la plupart des cons aiment ça quand même, je crois que la suce-nommée s'y prend mal...

Message cité 1 fois
Message édité par gropouce le 22-04-2007 à 00:00:42
Répondre à gropouce

"la suce-nommée", ptdr !!!

Répondre à yodakungfu

sucer un mec c'est tout un art!!! :p

Répondre à cindouille

gropouce a écrit :

woooooooooookéééééééé la vanne...

Pour en revenir sur ce que disais the-machin-nurse, je suis d'accord avec Exo, un mec qui n'aime pas ça, soit il est con, soit elle s'y prend mal... et comme la plupart des cons aiment ça quand même, je crois que la suce-nommée s'y prend mal...

justement ce que je viens d ecrire a monsieur chez plus qui...

lol, j adore les gosses purées...

donc je reprend: tu timagines toi te faire sucé par une nana qui a des dents gatées pourries? et qui a une haleine de chacal?
hein franchement?

heureusement moi c est pas mon cas
mais putain perso: la bite ça se lave comme le reste....
va leché une nana avec un sexe sale?
moi je le ferais meme pas!
et pourtant je suis sortie avec plus de fille que de mec...
question d hygiene...

ps: euh.. pas fichu de copier collé un pseudo lol genial :pt1cable: ...

------------------------------ the strawberry nurse a tjrs une solution pour vous aidez....
je savais pas quoi faire de mes doigts, donc j ai appris a faire des dreads...

cindouille a écrit :

sucer un mec c'est tout un art!!! :p

cindouille je prefere leché une fille qu un mec, c est juste une question de gout lol...
je prefere le sucre lol

------------------------------ the strawberry nurse a tjrs une solution pour vous aidez....

the_strawberry_nurse : Je pense que tu savais pas > http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/quote+.gif < Cette icone te permets de sélectionner des messages à citer ! Tu peux en sélectionner plein ! Et en allant sur la page pour répondre (pas la réponse rapide) tu les verras tous :D

Voila ... Sinon, je comprends tout a fait ton point de vue et je suis du même avis :)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

the_strawberry_nurse : Je pense que tu savais pas > http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] quote+.gif < Cette icone te permets de sélectionner des messages à citer ! Tu peux en sélectionner plein ! Et en allant sur la page pour répondre (pas la réponse rapide) tu les verras tous :D

Voila ... Sinon, je comprends tout a fait ton point de vue et je suis du même avis :)

sisi mais des fois je me marre tellement (oui certains sont tellement...... enfin tu me comprends) que je me gourre de bouton lol...

y en a ils sont plus fort que la mort

http://www.kalyna.ca/pipe15a.jpg
Ralala une bonne pipe, ca c'est bon!! :whistle:

Répondre à metaleu@idn
- 0 +

Elle est où la fumée!!? arf! xD's

Répondre à Byou

Petite vanne
> dans quel bois on taille les meilleurs pipes ?

Répondre à tinico56
- 0 +

Pf?? chépo.... le chêne?? (aucun rapport!! lol)

Répondre à Byou

bien joué loooool

Répondre à statik

Ouais bien joué ! c'était ca que j'attendait ... bon OK je sors !

Répondre à tinico56
- 0 +

MDR!!!
moi javai pijé dans quel bois , quel sorte de bois quoi : le chêne, le boulot etc... bref!!

la réponse c'est : "on taille les meilleures pipes avec l'espèce d'arbdre suivante: le saul éjaculateur...!

Répondre à Byou

Byou a écrit :

MDR!!!
moi javai pijé dans quel bois , quel sorte de bois quoi : le chêne, le boulot etc... bref!!

la réponse c'est : "on taille les meilleures pipes avec l'espèce d'arbdre suivante: le saul éjaculateur...!

le boulot, et le chêne :) enfin je pense

sinon y en a qui ce font tatoué la bite, c est pas génial...

Le boulEAU. Merde.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

oui j'allais faire la rectification bien vu!
Aucun rapport the nurse: jvoi pa tro ltruc!

------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Une pipe tatouée sur la bite !! délire !

Répondre à yodakungfu

j aime faire des fellations et je le fais pas que pour faire plaisir a mon mec

Répondre à LAETY80
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les filles es ce que vous aimez faire des pipes
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens