Tom's Guide > Forum > Hardware > athlon 2200 1.8 tourne à 1.4

athlon 2200 1.8 tourne à 1.4

Forum Hardware : athlon 2200 1.8 tourne à 1.4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'installer un athlon 2200+ 1.8 sur ma carte mère et il ne tourne qu'à 1.4Ghz;faut il faire un réglage dans le bios?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Exact faut ke tu aille dans ton bios et regarde le mulplicateur à combien il est...

Répondre à jWEb02

faut mettre le fsb a 133mhz dans le bios

Répondre à eganrac

c pas dans le bios normalement que tu le met à 133Mhz c'est avec un cavalier

Répondre à bosco@idn

avec un cavalier :confused: :confused:
sur quelle carte ?
j'ai assemble 4 pc et c'etait toujours dans le bios

Répondre à eganrac

Faire croire au pc ke tu loverclock tiens !

Répondre à jWEb02

Citation :

jweb02 a écrit :
Faire croire au pc ke tu loverclock tiens !

sur la asus a7n8x-x tu choisis dans le bios soit 100, 133,166 je pense pas que se soit des fonctions d'hoverclocking mais plutot de reglages

Répondre à eganrac

Slt
Sur l'a7n8x2.00 le mieux c de mettre ton multiplicateur a 12.5x et la le fsb a une gamme bokou plu etendu ki offre juska 200mhz.

Répondre à cing

c peut etre un cavalier ca depend des cartes mere si c dans le bios c qu'elle se configure automatiquement(donc c bizard que tu soit pas bien configurer) et sinon c un cavalier.

Répondre à Zer0@IDN

Merci pour les infos
Il fallait bien déplacer un cavalier
Je profite de ce forum pour vous demander quel antivirus peut être télécharger gratuitement?

Répondre à e120

ah vous voyez que j'avais raison ! il y as toujours (sur les CM récentes) un cavalier

Répondre à bosco@idn

MOi j'ai le meme problème, j'ai été changer de carte mere chez un réprateur et a son retour mon athlon 2200+ etait devenu un 1500+ le cavalier est en 200Mgz, qan je met en 266mgz ca me met un 2200+ mai quand j'arrive sur la page ou je choisis l'utilsateur, je clique sur un utilisateur et il plante il me met une erreur fatale en bleu et blanc... D'où vient le problème ? merci d'avance

Répondre à bigred29
Tom's Guide > Forum > Hardware > athlon 2200 1.8 tourne à 1.4
Aller à :

Il y a 2934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens