Firefox version 2.0 déjà en route
Forum Les news : Firefox version 2.0 déjà en route
La Fondation Mozilla le prouve une fois de plus, elle est capable de travailler vite et bien comme le prouve le rythme de développement de son navigateur fétiche Mozilla Firefox, notamment depuis l’abandon de Mozilla, le premier navigateur de la fondation.
À peine avons-nous pu profiter de la version finale de Firefox 1.5 que déjà nous arrivait une mise à jour corrigeant quelques bugs constatés après sa sortie.
Aujourd’hui, la fondation nous apprend avec plaisir que la nouvelle version de son navigateur est déjà sur les rails et qu’une première bêta devrait sortir avant l’été 2006...
Ça se reproduit super vite, les pandas rouges
Au rang des nouveautés, cette nouvelle version de Mozilla Firefox devrait proposer quelques améliorations au niveau du système de bookmarks (marque-pages) et de l’historique ainsi qu’au niveau de la navigation par onglet.
La fonction de recherche devrait également se voir améliorée et le navigateur intégrera également une fonction de correction des fautes d’orthographe.
Toujours au rang des améliorations, qui seront décidément très présentes dans cette nouvelle version, on compte également un gestionnaire de flux RSS revu et corrigé ainsi qu’un cache mieux utilisé.
Le gestionnaire de téléchargement va lui aussi passer par la case améliorations, et un antiphishing devrait faire son apparition.
Il suffira maintenant de suivre le développement de cette version 2, qui sera la prochaine sortie majeure de la Fondation Mozilla, la version finale étant pour l’instant programmée au troisième trimestre 2006.
Source : Mozilla
Ca c'est de la bonne nouvelle ! Mais c'est vrai que le systeme de marque-pages n'est pas tres pratique à la base ... Enfin avec les bonnes extentions tel que Optimoz Tweaks ca marche sur des roulettes !
Ils devraient je pense faire omme Opera integrer un petit getionnaire Torrent dedans
slt,
il me semble qu'il existe des extensions pour les torrents !
ici
++
Décidemment, là journée fut riche en bonnes nouvelles :
Novell et leur nouvelle interface, Songbird qui débarque, et enfin Firefox 2 qui avance... Il nous en faudrait plus des journées comme ça !
ff sera deja au 3.0 ke ie sera tjr pas a 7.0!
Le gestionnaire de téléchargement de firefox était beaucoup plus performant que tout les autres accélérateur de téléchargement, enfin du moins sur ma machine, je pense que si il l'améliore niveau possibilité (fonction resume, programmage d'un téléchargement etc) ca va devenir vraiment THE browser
| Citation : Expéditeur : AtomiKBoy Date : 9/2/2006 22:09:39 ff sera deja au 3.0 ke ie sera tjr pas a 7.0! |
ff ils en sont deja au XII il me semble, par contre Fx 1.5 aux dernieres nouvelles
Si tu veux critiquer essai de te mettre au courant, essai de l'ecrire sans SMS, et essai d'utiliser les bonnes abreviation.
Maintenant tu peux sortir avec ton troll
| Citation : (fonction resume, programmage d'un téléchargement etc) ca va devenir vraiment THE browser |
Ya meme pas de resume et tu trouve que c'est le meilleur ? Test Opera alors.
Bonjour à tous.
C'est mon premier commentaire ici et je ne voudrais pas donner l'impression de vouloir chercher la petite bête (sans mauvais jeu de mot) mais où avez vous vu que le renard de firefox ressemble à un panda ??
Ceci étant dit, bravo au site infos-du-net. je le trouve très intéressant.
ha....
sa faisait longtemps...
ici même=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge
| Citation : ha....
|
+1
Une bonne nouvelle et puis ca nous laisse le temps de profiter de la 1.5 du coup!
;-)
LOL, j'adore le coup du panda... Toujours un pour tomber dedans.
J'ai vraiment hate de voir ces améliorations, je trouve qu'ils ont plutôt bien ciblé les défauts de Firefox, preuve qu'ils sont à l'écoute des utilisateurs :
- une gestion des RSS pas folichone;
- des marques-pages peu ergonomiques;
- un gestionnaire de téléchargement qui fait croire plus qu'il ne fait (la fonction "résume" ne marche jamais chez moi, du coup j'utilise toujours un gestionnaire et l'extension flashgot).
Celle du Panda encore ça passe, tout le monde n'est pas censé avoir la science infuse, mais alors le coup de Fx qui a le meilleur gestionnaire de DL, Houla! Non sincérement non... Il marche vraiment moyen, le résume, ne marche presque jamais, si tu ferme ta session ton DL il est mort, si tu bug le DL tu doit redmarrer tout depuis le début, enfin bon...
Moi ce dont j'ai peur c'est que Firefox devienne toujours plus gros avec toujours plus de trucs qui finalement vont finir par alourdir le tout, deja qu'il est plutot lourd.... Fin bon, je vait pas cracher sur ce nouveau gestionnaire de Téléchargement.
| Citation : Ya meme pas de resume et tu trouve que c'est le meilleur ? Test Opera alors. |
Y'a meme pas de bloqueur de pub digne de ce nom et tu trouve qu'opera c'est le meilleur?
Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.