Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème dd fujitsu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Depuis peu mon disque dur fujitsu ne veut plus obéir,
parfois il n'est pas recconu au démarrage et quand il est reconnu, il sille(on dirais que les disque arrêtes de tourner) et après il fait un genre de clak! et sa recommence. Il est presque toujours recconu par le bios. J'ai essayer un formatage de bas niveau avec l'utilitaire de fuji mais rien. Heeeelp!

merci à tous ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il doit être tout simplement en fin de vie. :-?

J'ai déjà eu ca avec un disque qui avait beaucoup tourné et qui avait sans doute chauffé (car mal ventilé et colé à un autre disque qui avait tendance à dissiper beaucoup de chaleur).

Répondre à Zx-81@IDN

moto4 a écrit :

Bonjour
Depuis peu mon disque dur fujitsu ne veut plus obéir,
parfois il n'est pas recconu au démarrage et quand il est reconnu, il sille(on dirais que les disque arrêtes de tourner) et après il fait un genre de clak! et sa recommence. Il est presque toujours recconu par le bios. J'ai essayer un formatage de bas niveau avec l'utilitaire de fuji mais rien. Heeeelp!

merci à tous ;-)

---------------------------------

bonjour je cherche l'utilitaire de formatage de fujitsu , connaissez vous un lien? merci . j

Répondre à janoh
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème dd fujitsu
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens