Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] [ Résolu ] Aide pour un tutoriel

[Résolu] [ Résolu ] Aide pour un tutoriel

Forum Graphisme : [Résolu] [ Résolu ] Aide pour un tutoriel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mpat5.

Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai vu qu'il y a de très bon graphistes sur ce forum !

J'ai besoin d'aide

J'ai regardez un sujet qui parlait d'un tutoriel sur Gimp ( je ne sais plus la verson )

Mon petit problème ( En quelques lignes ) :

Le tutoriel de mapt5, qui parlait d'un logo 3D, ça j'ai comprit ( curieux hein ? )

Mais une image m'a attirée, la voilà :

http://img691.imageshack.us/img691/4338/fakeslogo.png

J'aimerais savoir, comment tu fais pour que l'image sors du cadre, c'est-à-dire comment tu fais pour que l'image sorte du cadre

J'éspère que tu pourras m'aider !

Message édité par Last_Up le 31-10-2009 à 19:54:38
------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs
tu masques ou tu supprimes le calque arrière plan ensuite tu enregistres ton image en .png
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Citation :

J'aimerais savoir, comment tu fais pour que l'image sors du cadre, c'est-à-dire comment tu fais pour que l'image sorte du cadre

je ne vois pas de quelle image tu parles, de plus il n'y a pas de cadre.

Répondre à mpat5

Arf, je me suis mal exprimé, j'avous ^^

Enfaite, quand je fais des images, elles sont toujours avec des cadres -_-', Et la tienne non, J'aimerais savoir comment tu fais =D

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs
Répondre à Last_Up

tu parles du fond de l'image?

Message édité par mpat5 le 31-10-2009 à 15:23:43
Répondre à mpat5

Oui, ^^

Et j'aimerais savoir, comment tu fais :D

Répondre à Last_Up
Meilleure réponse

tu masques ou tu supprimes le calque arrière plan ensuite tu enregistres ton image en .png

Message édité par mpat5 le 31-10-2009 à 19:10:05
Répondre à mpat5
Répondre à Last_Up

BONJOUR TOUT LE Monde
Voila je suis incapable de créer un log , donc j'aimerais savoir si quequ'un aurait la gentillesse de m'en faire un .
Je n'ai pas de préférence quand au design mais le nom de la team est ADDICTION
voila merci d'avance
couleur : rouge et bleu
design : libre choix
voila nous vous remercions d'avance

Répondre à julien_50

de rien.
peux tu mettre [résolu] dans le titre de ton topic

julien_50 a écrit :

BONJOUR TOUT LE Monde
Voila je suis incapable de créer un log , donc j'aimerais savoir si quequ'un aurait la gentillesse de m'en faire un .
Je n'ai pas de préférence quand au design mais le nom de la team est ADDICTION
voila merci d'avance
couleur : rouge et bleu
design : libre choix
voila nous vous remercions d'avance

vu la façon dont tu squattes les topics, je ne pense pas.

Répondre à mpat5

J'ai reussi,

Sans toi j'y serai encore dans 3 semaines, jte remercie encore ( tant que s'est gratuit, jpeux te remercier pendant longtemps xD )

Répondre à Last_Up
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] [ Résolu ] Aide pour un tutoriel
Aller à :

Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens