n'importe quoi bande de noob..
Il est intégré au shell d'xp, bcp moins risqué que vos softwares à la mord moi le zob genre seagate et autre truc de noob. Faut apprendre à le configurer
Mothafucka ce que tu dis ne suffit pas...
Le parefeu intégré du Sp2 c'est du bidon car il ne filtre SEULEMENT que le trafic entrant et non le trafic sortant.
Donc vaut mieux un Firewall qui n'est pas Sp2 pour être un peu plus en sécurité... !
@++
n'importe quoi bande de noob..
Il est intégré au shell d'xp, bcp moins risqué que vos softwares à la mord moi le zob genre seagate et autre truc de noob. Faut apprendre à le configurer
Si tu es si doué, apprends nous à le configurer...
Sinon je confirme, le pare feu du SP2 ne surveille que les connections entrantes et pas les sortantes.......
slt,pendant qu'on est dans le sujet de norton, je voudrais savoir qu'est ce que le code d'activation de norton 2005,a mon avis ca doit etre le code que donne norton lors de l'enregistrement chez eux svp dite moi + precisement c'est quoi.
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.