Mot :    Pseudo :           

salut
es ce que norton es conpatible avec sp2?merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il est compatible si il est mis à jour

Répondre à denver@IDN

le sp2 a til un antivirus ?
je sais quil a firewall mais un antivirus?

Répondre à darty@IDN

Non, il n'a pas d'antivirus.......et son pare feu est loin d'etre fabuleux.....

Répondre à denver@IDN

g desactiver le par feu du sp2 il sert a rien

Répondre à Leoten

n'importe quoi bande de noob..
Il est intégré au shell d'xp, bcp moins risqué que vos softwares à la mord moi le zob genre seagate et autre truc de noob. Faut apprendre à le configurer :ange:

Répondre à mothafucka

Mothafucka ce que tu dis ne suffit pas...
Le parefeu intégré du Sp2 c'est du bidon car il ne filtre SEULEMENT que le trafic entrant et non le trafic sortant.
Donc vaut mieux un Firewall qui n'est pas Sp2 pour être un peu plus en sécurité... !
@++

Répondre à bosss92

Citation :

n'importe quoi bande de noob..
Il est intégré au shell d'xp, bcp moins risqué que vos softwares à la mord moi le zob genre seagate et autre truc de noob. Faut apprendre à le configurer

Si tu es si doué, apprends nous à le configurer...
Sinon je confirme, le pare feu du SP2 ne surveille que les connections entrantes et pas les sortantes.......

Répondre à denver@IDN

personnellement j'ai le sp2 et kerio 2.1.5 en plus comme firewall et pour antivirus kaspersky personal 5 et ça tourne sur des roulletess 8-)

Répondre à Gyom-42

slt,pendant qu'on est dans le sujet de norton, je voudrais savoir qu'est ce que le code d'activation de norton 2005,a mon avis ca doit etre le code que donne norton lors de l'enregistrement chez eux svp dite moi + precisement c'est quoi.
merci d'avance

Répondre à Zeft59
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > sp2/norton
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens