Tom's Guide > Forum > Hardware > mon lecteur cd ne s'ouvre qu'au bout de la 80éme fois!!!

mon lecteur cd ne s'ouvre qu'au bout de la 80éme fois!!!

Forum Hardware : mon lecteur cd ne s'ouvre qu'au bout de la 80éme fois!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

Voila quand je vais pour insérer un cd dans mon lecteur celui-ci ne s'ouvre qu'au bout de la 80éme fois ( au mois) merci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou qu'elle est la question ?

Répondre à Freed0

et clique droit => ejecter..........ça fonctionne du premier coup???? ;-)

Répondre à djinko

lol 80 fois :-P c'est P-E parce que tu pousse trop vite sur le bouton donc il veut s'ouvrir et hop tu repousse donc il se referme... il est vieux ton lecteur?

Répondre à benixkiller

merci de répondre non j'ai déja essayer sa s'ouvre qu'au de la 20 éme fois a peu prés. Faut dire que je suis persévérant surtout quand c'est pour jouer ;-)

Répondre à winners87

non justement j'ai essayé de le faire lentement et y'a pas moyen. Je le sent quand ca va sortir ou non.

Répondre à winners87

c'est mécanique,

démontes ton lecteur de CD et utilise un trombone pour appuyer au bon endroit pour l'ouvrir....

sinon changes de lecteur de CD...car le tien semble au bord de l'épuisement. ca coûte plus très cher aujourd'hui

Répondre à fabric3

Citation :

Freed0 a écrit :
Ou qu'elle est la question ?

tu devrais etre logique dans ta tete t'est le seul a pas avoir compris :-?

Répondre à winners87

ok je te remercie mais le faite de changer celui ci ca serat compatible avec ma carte mére: QDI Advance 10T

Répondre à winners87

bon bah merci et si quelqu'un pourrait répondre a ma dérniére question ca serait sympa. Sur ce bonne nuit ;-)

Répondre à winners87

normalement (mais j'avoue que ta carte mère m'est complétement inconnue..) un lecteur de CD est compatbile à 99 % avec n'importe quelle CM, il suffit des bons drivers qui sont généralement fournis par l'OS (genre windows XP). la compatibilité avec une CM se résume à la nappe IDE que tu as forcément (tu as déjà un lecteur de CD.... ;-)

Répondre à fabric3
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon lecteur cd ne s'ouvre qu'au bout de la 80éme fois!!!
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens