Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le géant eBay a réussi à s’imposer comme le leader de la vente de particulier à particulier, talonné en France par des concurrents comme Priceminister ou 2xmoinscher. Derrière tout ce beau monde, Exneo arrive sur le marché avec une idée qui pourrait servi Lire la suite
Vous connaissez déjà sûrement ce système mis en place l'année dernière par le gouvernement, et qui proposait aux étudiants de s'offrir un ordinateur portable à moindre coût. Et bien l'opération vient d'être relancée en cette rentrée 2005/2006 qui appro Lire la suite
Né en 1966 à Grenoble, Olivier Midière évolue depuis 15 ans dans le conseil stratégique lorsque le ministre des PME, Renaud Dutreil, le charge de dynamiser l’usage des outils numériques dans les TPE (tr&egra Lire la suite
Toutes les semaines, la rédaction de Bestomicro se joint à celle de Presence PC pour désigner les produits les plus intéressants de la semaine. Les critères de sélections sont stricts et objectifs tels que le rapp Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous !
Voila je compte m'acheter un portable (Sony Ericsson K530i) d'occasion sur un site très connu.
Le vendeur fournit avec l'objet en question la facture étant donné que le portable a été acheté fin Mai.
Maintenant ma question est : si au cours de l'année j'ai par malheure un problème avec le portable, est-ce que je peut toujours retourner dans un magazin Orange (le portable est bloqué orange) pour faire marcher la garantie et profiter du SAV ?
Cette question me hante depuis quelques temps ^^
Merci d'avance de vos réponses !
Personne pour m'aider ?
non, tu ne pourras pas profiter du sav orange, car lié à l'abonnement.
mais tu pourras bénéficier de la garantie constructeur (sony ericsson)
et donc si il tombe en panne ou dois-je le ramener ?
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.