J'ai un probleme avec mon pc a chaque fois il redemarre et se fige j'ai tester etc..
en faite j'ai un probleme au niveau de la temperature du cpu ainsi que pour le voltage.
Temperature du pro : 127°c (trucs de fou)
voltage : 2,24 au lieu de 12 V
le pc c'est un medion P4 2.8 GHZ
carte mere : MSI ms 6747 HYPER THREADING
chipset : intel i865 PE
J'ai testé l'alimentation, j'ai reset le bios, remis par defaut etc etc....mais y a rien a faire par contre je n'arrive pas trouver la mise jour du bios car il y a plusieurs chipset
ex : intel i865 PESO, intel PESO neo-3 etc
mais je n'arrive pas a savoir laquel correspond a mon bios sur la carte mere il y a pas grand chose d'ecrit.
quelqu'un aurait une solution merci pour vos reponses
mon cpu n'est pas overcloker et pour le voltage il devrait etre entre 10 et 13 Volt et le miens et a 2,24
je pense pas au ventilo car la temperature est de 120°c c trop ca peut pas etre a cause du ventilo et pour le bios j'ai fait un reset depuis la carte mere et depuis le bios.
Bonjour,
Où as-tu récupéré ces valeurs?
Si c'est dans un logiciel -> Change le
Si c'est dans le bios -> Bug de sondes ou flashage bios
Je suppose que les 127° ne bougent pas...Donc ce n'est pas la température de ton processeur (il aurait déjà cramé)
Essaye aussi de désactiver l'hyperthreading (dans le bios)
j'ai recuperé ses valeurs sur un logiciel concu pas MSI
ben en faite j'arrive pas a trouver la mise a jour pour mon bios elle est pas disponible sur le site de medion et sur le site de MSI il me sort rien pour la MS 6747
j'ai désactiver l'hyperthreading mais c toujours pareils
si je parle comme ca, c'est que sa m enerve des gars comme citrix qui n'y connaissent rien et qui ce permette de raconter n'importe quoi sur plusieurs posts!!!!
et en plus qui ont un PB sur leur os sans savoir ni comment ni pourquoi!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.