Pourquoi Jamel garde-t-il tjrs sa main dans sa poche ?
Forum Discussions Générales : Pourquoi Jamel garde-t-il tjrs sa main dans sa poche ?
Je me suis souivent posé cette question, mais aucune reponses !
merci de me repondre
il a eu sa main grievemen blesser par un train je croi
il na pas de main, il se les fait coupe avec un train quand il etait petit et sont amie qui joue avec lui sur les rail et mort
mais il y a un articl qui dit que jamal raquette un jeune reunion et il la tue en le posant sur les rail enfin un truc de ouf
Bon ba c'est coupé par un train alors
Le mort pour son ami
C'est évident pourtant, c'est pour se gratter les couilles ...
Il répondrait lui-même a cette question :
| Citation :
|
salut a tous moi c'est jeremie je vien darriver vous parler de quoit
Tu sais pas lire?
EDIT :
quand même
| Citation : salut a tous moi c'est jeremie je vien darriver vous parler de quoit |
lol on l'avais encore jamais faite celle la... mdr
Lol jeremi
Bon sinon pour jamel vous vous trompez carement
Ya pas de train dans tout sa.
En fait il a Un bras sans muscles, sans rien, et tout petit, donc pour evité de "choquer le publique" il la met dans sa poche.
Et il le fait expres! c'est pour que tout le monde se pose des questions sur lui
La verité dans cette histoire c'est que Jamel est un salopard !
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VERITABLE HISTOIRE
"Michel Admette et son épouse racontent
le drame de leur vie, la perte de leur jeune fils, en 1990, en région parisienne, déchiqueté sous les roues d’un train. Selon eux, c’est Jamel Debbouze qui
l’a poussé. Or, ce dernier a bénéficié
d’un non-lieu. Ils n’en démordent pas."
"Michel et Marlène Admette sont prêts. En fin d’après-midi, armés de leurs pancartes et entourés des membres de leur famille et de leurs amis, ils vont manifester à la mémoire de leur fils Jean-Paul, happé par un train lancé à 150 km à l’heure en gare de Trappes, dans les Yvelines, le 17 janvier 1990. Ils vont aussi, une fois de plus, dénoncer avec force ce qui constitue leur vérité depuis la tragédie. Leur fils n’est pas mort dans un accident, mais poussé par un homme, Jamel Debbouze.
Le fantaisiste, qui devait donner quatre spectacles à Saint-Gilles en ce début du mois de décembre, a fait savoir au dernier moment qu’il ne pouvait venir à la Réunion, pour des raisons de santé. Son certificat médical n’est pas contestable.
“C’est faux, se sont empressés de dire Marlène et Michel Admette. S’il n’est pas venu, c’est qu’il redoutait d’avoir à nous affronter et d’être confronté à la vérité”.
Depuis le début de l’année 1990, les époux Admette soutiennent la même thèse. Jamel Debbouze serait venu chercher leur fils Jean-Paul en bas de leur domicile. Il l’aurait incité à prendre le bus avec lui, puis auraient rejoint d’autres garçons. Ils auraient pris ensuite le train pour Trappes. Là, il y aurait eu bagarre avant que Jamel pousse Jean-Paul sous le train et ne soit lui même gravement blessé au bras.
Plainte contre Jamel
Cette version est naturellement férocement contestée par Debbouze qui assure être descendu du train directement sur la voie avec Jean-Paul. Que lui Jamel marchait devant sans s’occuper de Jean-Paul… et que le train est arrivé.
Pour faire la lumière, la justice a été saisie sur plainte des parents Admette avec constitution de partie civile contre Debbouze pour homicide involontaire. Après l’instruction, puis audiences en première instance et cour d’appel, les magistrats ont conclu tour à tour à un non-lieu en faveur de Debbouze. Les juges n’avaient trouvé aucun témoin qui ait mis Jamel Debbouze en cause.
“Les témoins n’ont pas voulu témoigner, affirment les parents Admette. Un jour, ma collègue de la cantine où je travaillais m’a pris à part pour me raconter que l’enfant qui avait été tué par le train avait été poussé. Elle ignorait que j’étais la maman. Lorsque je le lui ai appris, elle m’a proposé de me cacher dans sa cuisine pour écouter son témoin. Ce qui a été fait. Mais quand j’ai demandé à la jeune fille qui semblait tout savoir de me faire, à moi, un récit détaillé, elle a refusé. Et quand les juges l’ont entendue, elle s’est rétractée. Et malheureusement, elle n’a pas été la seule à avoir cette attitude”, avoue Marlène.
Depuis ces échecs judiciaires, forts de leur conviction, les parents de Jean-Paul ruminent leur rancœur : “Je ne peux pas faire mon deuil tant que la vérité n’est pas connue”, regrette Marlène. Depuis que Jamel Debbouze est devenu célèbre, elle recueille et collectionne toutes les coupures de presse et de magazine qui parlent de lui… et de préférence en mal. Il ne lui manque rien de ses déboires avec la police ou des “mensonges” qu’il aurait proférés pour expliquer sa fortune, son infirmité, etc. Un vrai dossier noir qu’elle a joint à son propre dossier.
“Aujourd’hui, demain, et les jours suivants, nous dirons, nous expliquerons l’homme que Jamel Debbouze est vraiment, préviennent Michel et Marlène Admette. Il nous a pris notre vie. Et qu’il ose prétendre venir à la Réunion, à quelques mètres de la tombe de notre fils, nous a encore bouleversé.”
Même en pleine forme, il n’est pas certain que Jamel Debbouze programme de nouveau une série de spectacles au théâtre de Saint-Gilles."
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VERITABLE HISTOIRE
J'ai déjà fait un topic là dessus !
Deja Jamel n'as pas la main coupé comme certains le pretendent...il est passé a une emission et tenait sa main ds son autre main, dc arreter de dire nimp...
Sur ce @++
Eh ben c'est pas joli joli tout ça....... :-( si c'est vrai comment peut il faire du comique après? il ne me fait plus rire là......
Ca fait longtemps kil fait plus rire ... pour faire l'e.....eur : qu'est ce qu'on s'en f..t de sa main franchement ??? Dslé je suis de mauvaise humeur ....
Voilllllaaa koiiiiii !!!! :-o :-o :-o
J'ai une autre question plutot : ca change votre vision du personnage le fait qu'il soit handicapé ??? ( un con reste un con ) Dslé je suis encore de mauvaise humeur 2 min apres ...;
Voilaaaaaaaa koiiiiiiiiiii :-o :-o :-o :-o
....................................................................................
Dslé ........................................................................................................................... :-( :-( :-(
toute facon meme s'il la tué c'est pour ca qu'il doit pas vous faire rire? il a une ame de comic et quoiqu'il ai pu faire je le trouverai tjs aussi marrant pas tout le temps certes car certains sketch ou attitudes sont pas marrante mais voila ...
Puis toute facon on s'enfout de son passé moi je crois que ce que je vois donc vu que je le verrais jamais le sois disant crime ben voila ... vraiment n'importe quoi ...
Information confirmée dans l'emission "Envoyé spécial" qui lui a été
consacré le 16 décembre 2004 ...
Laissez moi donc vous raconter une histoire et si vous le voulez, vous
pouvez vérifier mes dires sur le net:
Sur l'ile de la Réunion, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le
nom de Michel Admette. Ce dernier a un fils et une fille. Son fils est parti
en région parisienne pour finir ses études. Un jour de janvier 1990,
Jean-paul Admette (le fils de Michel) est sur le quai et attend paisiblement
son métro lorsque soudain, un groupe de jeune se dirigent vers lui et
commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson. Seulement Jean-Paul ne
se laisse pas faire et se retrouve d'un coup en contre bas sur les rails. Il
est trop tard pour lui! Le temps de se lever, il prend le métro de pleine
face.
Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est egalement fait happer par le
train et y a laissé son bras. Vous avez compris... Voilà comment M. Debbouze
à perdu son bras: en aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à
personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
Sachez que Jamel n'a jamais demandé pardon ou formule des excuses aux
parents de Jean-Paul. Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire
n'est rien d'autre qu'un délinquant qui ne regrette rien.
Si vous le désirez, faites passer ce mail à ceux qui aime ce comédien et aux
autres aussi.
Pour plus de renseignements et si vous n'y croyez pas, il vous suffit
d'aller sur:
- Google et taper "jamel poursuivi par son passé"
Cette phrase laisse penser que c'est pas vrai :
"Si vous le désirez, faites passer ce mail à ceux qui aime ce comédien et aux
autres aussi. "
S'il n'a aucun remord, je lui souhaite tout le mal possible .
Ouai enfin bon des articles on en a vu, et beaucoup de versions différentes.. même qui se contredisent.. genre des versions où ils disent que Jamel veut le blouson du mec.. ou d'autre version que ce mec là était un ami à Jamel..
Sérieux je sais pas si on saura la vérité un jour..je vois pas le moyen de le savoir..
hum, Jai 'aimpression que personne n'as jamais vu sa:
INFORMATION - Jamel : accusé
Michel et Marlène Admette ont porté plainte contre l'humoriste Jamel Debbouze, l'accusant d'avoir poussé leur fils sous un train en 1990.
Jamel n'aurait pas annulé sa tournée sur l'île Bourbon (prévue début décembre 2004) pour raisons de santé mais pour éviter d'avoir à affronter les Admette qui le tiennent pour responsable de la mort de leur fils depuis plus de dix ans.
Les Admette vivent à la Réunion et une certaine presse locale (clicanoo.com) relaie cette affaire.
Les articles du webzine sont postés de forum en forum, un e-mail circule mais seuls quelques sites au contenu douteux s'en font l'écho.
L'artiste dément cette version des faits et assure qu'ils sont tous deux descendus sur les rails pour raccourcir leur trajet lorsque le train est arrivé.
Michel et Marlène Admette ont déposé plainte contre Jamel Debbouze pour homicide involontaire.
Mais le webzine réunionnais clicanoo.com relate des faits pour le moins contradictoires :
- Extrait du 3 décembre 2004 : "Agressé sur un quai de gare à l’arrivée du train Nantes-Paris par une bande de jeunes qui en voulaient semble-t-il à son blouson, Jean-Paul Admette s’est trouvé précipité sous le train."
- Extrait du 4 décembre 2004 : "Depuis le début de l’année 1990, les époux Admette soutiennent la même thèse. Jamel Debbouze serait venu chercher leur fils Jean-Paul en bas de leur domicile. Il l’aurait incité à prendre le bus avec lui, puis auraient rejoint d’autres garçons. Ils auraient pris ensuite le train pour Trappes. Là, il y aurait eu bagarre avant que Jamel pousse Jean-Paul sous le train et ne soit lui même gravement blessé au bras."
Sans parler d'un article récent sur temoignages.re contredisant la thèse des Admette :
"Michel Admette perd son fils Jean-Paul, sur les quais de la gare de Trappes [...]. C’est lors de ce terrible accident que Jamel Debbouze, grand ami du fils de Michel Admette, perd son bras."
De plus, ce qui est reproché à Jamel est pour le moins sujet à caution :
- Extrait du 3 décembre 2004 : "“Et il a perdu la vie alors que Jamel Debbouze n’y a laissé qu’un bras”, s’insurgent Michel et Marlène Admette qui ne parviennent pas à faire le deuil de leur enfant et tiennent Jamel Debbouze pour responsable de cette disparition."
- Extrait du 4 décembre 2004 : "Depuis que Jamel Debbouze est devenu célèbre, elle recueille et collectionne toutes les coupures de presse et de magazine qui parlent de lui... et de préférence en mal."
L'histoire est donc en partie vraie : en effet, il y a bien eu une procédure judiciaire à l'encontre du comédien pour homicide involontaire. Mais rien ne permet d'accréditer la thèse selon laquelle Jamel aurait poussé Jean-Paul sur la voie ferrée, aucun témoin de la scène n'ayant confirmé l'accusation des Admette.
Par ailleurs, il n'est pas à exclure que la famille de la victime puisse chercher à tirer profit de la situation maintenant que l'artiste est célèbre.
Enfin, si chacun est évidemment libre d'avoir son propre avis sur ce triste ladi lafé (fait-divers en créole réunionnais), il n'est pas de notre ressort d'aller au-delà des conclusions judiciaires de cette affaire, la justice ayant, par deux fois, tranché en faveur de l'humoriste en prononçant un non-lieu (en première instance et en appel).
source: http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=30213
ps
sl prle pti flood ;-)
Bah je pense qu'il y a quelque chose sinon ça serait jamel qui les poursuivrai pour mensonge ;-)
En meme tps ce ne sont que des suppositions... Comment peux-tu etre persuader par des faits que tu decouvres par hasard sur Internet ? Tu peux pas penser 2s. que ce st des mensonges et ki ons fait ca pr du fric ? Je sais pas si c'est vrai ou si c'est pr le fric, mais ce que je sais c'est que quand on a une info comme ca on la balance pas comme ca en disant "eh regardez c'est un connard..." mais on reflechit un peu et on se laisse pas persuader par une seule opinion...
Ouai , c'est comme Mickael Jackson , je le croi tout à fait innocent
en tout cas si c'est vrai jamel est vraiment un gros fils de .... :-x j'espere que ce n'est qu'une rumeur parce que j'aurai jamais vu un tueur se faire autant d'argent par mois
Je trouve que c'est un bon comedien, et bcp d'artiste le disent. Bon c sur certains sketch font rire d'autre pas mais ca c'eestchez tous les comediens...
ouais enfin si c'etait vrai Jamel serait peut etre emmerdé par la justice et c'est pas le cas... Si il avait tué en etant plus jeune et pas connu (puisqu'en 90), je doute qu'il aurait été "relaché". Apres, tout ce qu'il y a, c'est que les parents de celui qui est mort, des lors que l' "agresseur" de leur fils devient célébre, sortent de leur silence et demandent réparation me semble un peu trop gros.
je suis d'accord avec nicrib et moi je pense que c'est des rumeur de facho... et
VIVE DEBOUZZE il est enorme ce gars 8-)
Oui c'est vrai que si c'etait vrai la il serai enmerdé par la justice etc
Enfin soit on s'enfou de sa vie apres tous, il fait rire c'est ça son but
Pas pour tous :-)
C'est si facile de prétendre que c'est un assassin !!
Et de descendre un comédien de la sorte ..!!! (car je crois, y'en a qui supporte pas le succés de certain)
Elles sont où vos preuves... ??
D'ailleurs NWIN27...ton site là est très peu fiable ! tu mets : CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VERITABLE HISTOIRE !!!!!
Tout le monde peut se faire un petit site et mettre leur version des faits! Mais la veracité reste fort douteuse !!
D'ailleurs les parents Admat là... d'où ils savent que c'est debouzze qu'il l'a poussé !!?? C quoi leur source ? Et puis si y'avait eu vraiment des témoins ils auraient comparu !
Par après ya plein de mythoman qui sortent et lachent leur version ! D'ailleurs moi j'etais la bas.. et Debouzze essayait de sauver son ami qui avait glissé qd soudain le train arriva et chopa la main de debouzze et bien sur le pauvre gars y resta !
Allons allons, faut pas faire de la diffamation !!
Sur ce bonne nuit a tous !
Bah va temoigner ;-)
| Citation :
|
au cas où tu n'aurais pas lu attentivement les articles, je te rappelle que l'affaire a été jugée par la justice qui a conclu par un non-lieu
l'épisode judiciaire a déjà eu lieu donc jamel n'a aucune raison d'avoir des pbs avec la justice actuellement que cette affaire soit vrai ou pas, ta phrase n'a donc pas vraiment de sens
| Citation :
|
une fois de plus tu n'as pas bien lu, les parents se battent et demandent réparation depuis le début (depuis 15 ans donc)
ils n'ont pas attendu que jamel devienne "célèbre" pour ça. et ce n'est pas parce qu'il l'est maintenant qu'ils devraient arreter de se battre
| Citation :
|
tu peux me dire ce que vient faire le fascisme là dedans ??????????
tu dis n'importe quoi !
perso je pense au contraire que jamel aurait porté plainte pour diffamation si justement il ne s'était rien passé de louche
je pense qu'il aurait largement les moyens de se payer des avocats
| Citation : tu peux me dire ce que vient faire le fascisme là dedans ?????????? |
pauvre petit naif tu sais la vie n'est pas rose et tu n'as encore aucune vision des choses ....
mais ne t'inquite pas ca passera avec le temps ;-) ;-)
Moi jremarque qq chose, c'est tjs quand quelqu'un est devenu trés populaire et surtout qui a bcp d'argent que ya des histoires louches qui apparaissent... :-? ²
La réussite d'un mec issu de l'immigration est vu d'un mauvais oeil par beaucoup donc évidemment, ça dérange ça créé de la jalousie. Les mauvaises langues n'hésitent pas à s'en donner à coeur-joie quand ils trouvent le moindre article ou autres qui pourrait ternir son image.
Godwin d'ici quelques minutes ?
salut,
moi il me semblait que c'etait parce qu'il avait volé un truc et que en afrique, les voleurs on leur coupe la main ...
rumeurs ou pas j'en sais rien...
| Citation :
|
ouais, c'est tous des barbares en afrique de toute façon hein ...
mais non mais de toutes facons beaucoup de gens le disent!
notamment les profs de primaire il prennent cet exemple pour faire peur aux gamins, ainsi ils sont surs qu'il recommenceront pas (ou presque...)
et comme j'etais gamins quand j'ai entendu ca et que j'y ait jamais re-réfléchi......
mais bon ca a du se faire mais p-e plus en 90 ...
| Citation :
|
c'est juste la loi islamique, la charria qui impose ça ...
| Citation :
|
mdrrrrrrrrrrr, elle est bien bonne celle-là
| Citation :
|
pffff ! ton attitude est méprisable au possible !
si tu avais un minimum de neurone et que tu réfléchissais, tu aurais surement remarqué que la personne qui est morte était d'origine réunionnaise.
ton évocation du fascisme est donc déplacée car les deux parties concernées font toutes deux parties des personnes combattues par le fascisme
c'est comme si une souris affirmait que les chats ont raison de persécuter les souris.....
il faudrait aussi arreter les crises de paranoïa et arreter de voir du fascisme et du racisme partout.
c'est à cause de telle attitude protectionniste (d'un coté comme de l'autre) que les haines naissent.
sur ce j'espère que les esprits s'ouvriront
personnellement j'trouve ke c'est facile de dénigrer les gens (surtout les personnes connues) comme ca!! kan on regarde les versions, personne n'a la meme et yen a meme ki n'ont pas la meme année ni le meme lieu!! alors avant de critiquer comme ca, vérifier ce ke vous dites...
Heu... ta pas lue la première page je crois....
Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.