Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, tout à l'heure j'avais éteins mon portable, pour le rallumer un peu plus tard. En le rallumant, il vibre et m'annonce que je viens de recevoir deux sms. Je lis le premier, mais le deuxième n'existe pas... J'ai effacé des sms pour voir si c'était la place qui manquait.... Rien de cela. J'ai ensuite envoyé un sms à mon amie pour lui demander si c'était elle qui m'avait envoyé un sms un peu plus tôt, elle m'a répondu que non. Et cet sms m'est bien parvenu ! Je suis sur un portable ORANGE alors j'ai pris un second téléphone ORANGE aussi pour échanger la carte sim pour voir si c'était ça qui clocher. Non, l'autre téléphone ne m'affichait même pas que j'avais un sms... Donc j'en conclu que mon Samsung est fatigué :( ?
J'ai réinséré la carte sim dans mon Samsung... TOUJOURS LE MEME PROBLEME !

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, ça me dérangerai beaucoup de devoir en changer :(

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lorsqu'un sms excede 155 caracteres, il est scindé et envoyé en deux sms différents, à la charge du téléphone destinataire de les rassembler en un seul.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung Z230
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens