Offre de logo + cadre esl
Forum Graphisme : Offre de logo + cadre esl
Bonjour à tous,
Voilà il y a pas si longtemps j'avais crée un logo et cadre ESL mais voyez vous ce logo n'a même pas duré 1 jour... Du coup j'offre ce logo et le cadre ESL à une team css qui en prendrait soin. Bien sur le nom sera modifié.

J'encourage tous les graphistes à suivre cette démarche pour les logos qui n'ont même pas duré un jour.
Message édité par SkateurDx50 le 31-10-2009 à 19:29:31
salut a toi, moi je cherche justement un logo pour ma team "WallbanG GaminG" qui est engagé dans l'ESL et qui prend la releve sur la niceTeam !!! Team serieuse et mature .
De plus jaime asser bien le design du logo .
Message édité par SkIlLsi le 31-10-2009 à 12:33:47
Mon offre est à débattre donc si il y a que toi je te le donnerais volontiers
Jespere qu'il y aura que moi sinon j'offre sur notre site un block special dedicace a l'auteur du logo ainsi qu'un peut de pub!!!
salut , je cherche un logo pour ma team EPURATION
slt G une team esl et bientot EAS et on cherche un logo le tien me plait volontier
NOM DE TEAM: ADDICTION
MERCI D'AVANCE
Message édité par julien_50 le 31-10-2009 à 17:10:43
Le logo est attribué à SkIlLsi
oh tu pe men faire un stp
MA TEAM va devenir esl et il me fo un cadre et logo
tu serai super gentil pour men faire un comme celui ci dessu
merci d'avance
julien
Daccord, tu lui attribu le logo vue sont talent pour les logo ?? tu vois pas son image ??
... Fin bon si tu pourrait nous en faire un pour notre team ADDICTION se serait sympa.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] logo-cadre
Merci d'avance.
Cordialement Claynid.
Ba écoute mais c'était le premier à avoir voulut le logo, j'ai bien son logo il est plutôt pas mal mais vois tu sa team à l'ère sérieuse... j'en ferais d'autre des offres et d'ailleurs j'encourage tous les graphistes à faire la même démarche
Ouai cela pourrait etre une bonne idée .
@ Julien_50
"une team esl et bientot EAS "
Mdr , cela ne sert a rien de mentir en disant qu'elle va être EAS tu sais ce n'est pas parce que la team est en EAS qu'on va fair un logo en priorité , d'autant plus que pour etre EAS il faut deja avoir fait plusieurs années en 5on5ladder et avoir un très haut niveau pour y rentrer
Répondre à pxl-css78
tinquiéte je lui est dit de plus poster
un graphiste peut-il m'ajouter en amis svp : oryousse
Merci SkateurDx50 pour m'avoir choisi, sa fait plaisir !!! Tu me diras pour les modifs ainsi que pour l'envoie Merci bon dimanche.
Je repond pour le logo que j'ai en avatar et bien se n'est pas moi qui l'ai fait, c'est un pote mais bon je t'en vx pas quand on c pas .....
Message édité par SkIlLsi le 01-11-2009 à 12:39:50
Quand tu vx SkateurDx50 pour le logo, jattend !!!
dsl j'ai oublié je te fais ça pour ce soir vers 20h
envoi moi le tout sur ma boite email merci !!!
Skateur, pourrais-tu me dire comment tu as fait l'impact sur le logo stp ?
Car ça m'intéresse beaucoup^
Merci d'avance
Cordialement
Oui , l'idée est bonne , un petit problème tout de même s'impose .
Pourriez vous faire un topic par offre et non les rassembler sur le même topic .
La raison : ça fait baisser mes stats de Résolu et oui tout est calculé .
Lol ok Sam ;D
Répondre à pxl-css78
Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.