Offre de logo + cadre esl
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour à tous,
Voilà il y a pas si longtemps j'avais crée un logo et cadre ESL mais voyez vous ce logo n'a même pas duré 1 jour... Du coup j'offre ce logo et le cadre ESL à une team css qui en prendrait soin. Bien sur le nom sera modifié.
![]()
![]()
J'encourage tous les graphistes à suivre cette démarche pour les logos qui n'ont même pas duré un jour.
Voilà il y a pas si longtemps j'avais crée un logo et cadre ESL mais voyez vous ce logo n'a même pas duré 1 jour... Du coup j'offre ce logo et le cadre ESL à une team css qui en prendrait soin. Bien sur le nom sera modifié.

J'encourage tous les graphistes à suivre cette démarche pour les logos qui n'ont même pas duré un jour.
Autres pages sur : offre logo cadre esl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Daccord, tu lui attribu le logo vue sont talent pour les logo ?? tu vois pas son image ??
... Fin bon si tu pourrait nous en faire un pour notre team ADDICTION se serait sympa.
http://www.infos-du-net.com/forum/6230-34-team-addictio...
Merci d'avance.
Cordialement Claynid.
... Fin bon si tu pourrait nous en faire un pour notre team ADDICTION se serait sympa.
http://www.infos-du-net.com/forum/6230-34-team-addictio...
Merci d'avance.
Cordialement Claynid.
Ouai cela pourrait etre une bonne idée .
@ Julien_50
"une team esl et bientot EAS "
Mdr , cela ne sert a rien de mentir en disant qu'elle va être EAS tu sais ce n'est pas parce que la team est en EAS qu'on va fair un logo en priorité , d'autant plus que pour etre EAS il faut deja avoir fait plusieurs années en 5on5ladder et avoir un très haut niveau pour y rentrer
@ Julien_50
"une team esl et bientot EAS "
Mdr , cela ne sert a rien de mentir en disant qu'elle va être EAS tu sais ce n'est pas parce que la team est en EAS qu'on va fair un logo en priorité , d'autant plus que pour etre EAS il faut deja avoir fait plusieurs années en 5on5ladder et avoir un très haut niveau pour y rentrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Demande] Création de logo & cadre team ESL
- ForumCréer un logo et cadre esl pour team counter strike source
- Forum[DEMANDE] Logo, Blason et Cadre ESL [CSS]
- Forum[Demande] Réalisation logo et cadre ESL
- ForumLogo 3D + Cadre Esl
- Forum[DEMANDE] Logo Team + Cadre Esl
- Forum[Demande] Création de logo et cadre ESL. :-)
- ForumDemande : logo et cadre team cod 7 esl svp mpat5
- Forum[DEMANDE] Logo, Blason et Cadre ESL [CSS]
- Voir plus
un graphiste peut-il m'ajouter en amis svp : oryousse