Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le Peer to Peer a toujours la côte
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que les majors semblent tenter tout ce qui est en leur pouvoir pour faire baisser la fréquentation des réseaux d’échanges de fichiers par Peer to Peer, qu’en est-il vraiment dans les faits ?
Le Peer to Peer, c'est un peu une grande famille...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? |
|
Plus d'informations
|
je diré meme plus pk faire simple kan on peut faire compliqué !!! :-D |
|
Plus d'informations
|
Vu l'hypocrisie et leur maniere de faire normal que les gens continuent a s'opposer a leur solution.
|
|
Plus d'informations
|
celà montre à quelle stade d'évolution l'homme en est... |
|
Plus d'informations
|
L'augmentation peut venir de tous ceux qui ont acheté un CD protégé et qui, ne pouvant le lire nulle part, l'ont finalement téléchargé sur la mule ;-) |
|
Plus d'informations
|
vu le prix des cd/dvd/jeux videos, il est absolument normal que l'on se dirige vers ces resaux!
|
|
Plus d'informations
|
"vive le gratuit mes frères"
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de penser, mais le gouvernement nous volent avec les impôts, alors le peer-to-peer est une façon de les volés aussi, et en plus y'a pas qu'avec les impôts qu'ils nous volent... |
|
Plus d'informations
|
Faisons un test: plus personne ne paye d'impôts pendant 5 ans, peut-être que vous verrez un peu l'utilité des impôts...sinon plus de routes ni d'école, lycée, etc...
|
|
Plus d'informations
|
Qu'ils baissent déjà le prix des CD, je pense qu'il gagneront toujours + en baissant le prix qu'en ayant aucune vente à cause des résaux Peer to peer !
|
|
Plus d'informations
|
Bon euh les trois quart de nos impot tombe dans les poche des politicien donc hein , la france va pas faire faillite pour une petite reduction |
|
Plus d'informations
|
Complétement d'accord avec DJ_Mardouk, a mon avis Chris045, tu te fais un peu trop avoir par le gouvernement !!!
|
|
Man has responsiblity, not power.
Plus d'informations
|
oui, completement daccod, il fo arreter la ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev