Redemarage intempestif de windows à l'cran de chargement Windows - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Redemarage intempestif de windows à l'cran de chargement Windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.
Mon pc redémarre en boucle à l'écran de chargement quand je l'allume.
Est-ce un virus? Si oui, est possible de récupérer mes données avant de formater.
Ou encore mieux, est-ce possible de le neutraliser?
Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Salut  

oui il est possible de recuperer tes données si tu a un autre pc qui fonctionne tu retire ton disque dur et tu le branche en slave (changer le cavalier)sur le pc qui fonctionne et ensuite tu pourras acceder a tes données.
pour le redemarage de ton pc tu dois avoir ou un virus ou sinon cela vient de ton processeur une surchauffe

Plus d'informations

SALUT? PAS SI VITE!!!!!

comment est arriver le PB?

PS: l'avante avec xp c'est qu'il est reparable avant de preferer le formatage.

A+

Plus d'informations

moi je dit que sa sent le virus sasser....g u la meme galere g du tout formater :-?

Plus d'informations

Salut  

tu a pas besoin de formater si c'est un virus  
il suffit de creer une disquette de démarage  et tu boot sur celle-ci ensuite lorsque tu accede a windows tu lance ton antivirus ou les patchs de securité

Plus d'informations

J'vois pas pq vous parlez direct de virus... Il a meme pas expliqué ce qu'il avait fait/installé avant

Plus d'informations

SALUT,

Ouais  

deux news qui ont le feux aux poudres!!!!  lol

A+

Plus d'informations

juste avant que ca arrive, g effectué un réseau avec un ordiateur portable.
Le groupe de travail par défaut <de mon ordinateur était "Workgroup". Mon collègue à qui appartient le portable en a créé un nouveau qui a remplacé l'ancien en le nommant différemment.
La procédure s'est passé normalement. On s'est échangé quelques fichiers. Le premier redémarrage tenté par la suite n'a pas été fructueux, voila vous avez tous les détails.
Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Redemarage intempestif de windows à l'cran de chargement Windows

Liens