Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MicoConcept / Compucity
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Revendeur Informatique
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Meme sans acheter autant en quantité.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Oui bien sur, Le souci c'est que je connais la marge Ingram, ils achetent les disques a maxtor en grosse quantité au 120 euros, ce qui nous ramenent meme pas au prix de ces gens. Et puis même, tous les professiennels de l'informatiquent savent que l'on ne peut pas vendre en boutique avec une marge de grossiste. Il y a des frais de transports, du temps passé avec le client ....
|
|
Revendeur Informatique
Plus d'informations
|
Les frais de port se négocient souvent en fonction du chiffre d'affaire réalisé avec ledit grossiste et suivant le montant de la commande. |
|
Plus d'informations
|
nous on le vend 105 euros HT a l'unité... voila...
Message édité par jsd-inform atique le 05-03-2006 à 17:50:30 --------------- JSD Informatique - Votre partenaire grossiste Importateur Super Talent |
|
Plus d'informations
|
qui est Hiroshi group? quelle est la place de MCD dans l'organigramme et en quoi ça peut l'aider à acheter moins cher?
|
|
Revendeur Informatique
Plus d'informations
|
Hiroshi group est le fondateur de la chaine qui se nomme, aujourd'hui, Microconcept (depuis son rachat). --------------- sarl Admin-PC http://www.admin-pc.fr http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques http://www.welcome-site.fr |
|
le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations
|
g jamais eu de probleme,ni de tarif,ni de materiel avec micro concept ( lille,rue gambeta en tout cas)!! |
|
le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations
|
pour jsd info,le systeme de password pour votre site c super chiant!!
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Bah ca evite que tes clients finaux aient acces a tes prix d'achat c quand meme un minimum --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
le probleme c'est qu'il n'est pas assez sécurisé le site même.
--------------- JSD Informatique - Votre partenaire grossiste Importateur Super Talent |
|
quoi hein? un windows sans bug?!...
Plus d'informations
|
Tous d'abord bonjour a tous,
--------------- a la découverte d'un problème c'est comme un iceberg on ne voit pas la partie la plus grosse qui est toujours tres bien caché... |
|
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
Hiroshi Group, c'est pas devenu Cybertek ? --------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
1/ contacte lenovo
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev