Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation Les Sims 2
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde

un ami qui a lancé l'installation du jeu se retrouve avec le message d'erreur suivant : "Un problème est survenu lors du transfert du fichier E:\TSData\Control\control0.dat"

merci d'avance à ceux qui trouveront une solution à mon problème

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème dans cette univers c'est que personne ne veut s'entraider! Moi j'ai le même problème avec un fichier différent et moi c'est à 22% qu'il bloque, j'ai fais un peu le tour de plusieurs forums, les gens semble avoir le même problème, sauf que c'est avec différents fichiers! Il y a un réel problème en ce qui concerne l'installation! J'ai donc prêter attention au réponses et les solutions proposées : vérifier avec attention si ton CD n'est pas rayé, griffé ou taché! Si ce n'est pas le cas on te dit de échanger ton CD contre un autre chez ton revendeur! Les gens écoutent les conseils des autres et le font, après tout il semblerait que ce soit la soulution la plus efficace, donc les gens reviennent avec CD des sims 2 tout neuf et comme par enchantement, ils recontrent le même problème!
Donc l'autre solution à laquelle on pense et de se rendre sur le site de EA Games, et là, la solution proposée, appelé un numéro à 0.15€TTC/Min, et là je peux plus rien te dire, parce que je ne les ai pas encore appelés! Donc voilà moi aussi je souhaite qu'on m'aide en évitant bien sûr de me proposer les réponses ci-dessus svp!

Répondre à burst972

Le problème peut venir de la présence d'alcohol 120% ou clone CD. Il faut les désinstaller pour pouvoir installer les sims 2.

Répondre à mrbeaM

En effet j'ai vu cette réponse sur les forums que j'ai visité, le problème peut effectivement venir de là pour certains, mais pas pour tous, j'ai tenter de l'installer sur 3 PC chez moi, aucun des 3 ne veut ce jeux installé sur son dur! (J'ai 4 PC, sur les 4, un seul a le jeu installé) Je vais finir par vraiment échanger le jeu!

Répondre à burst972

bonjour mon mari a sans faiire expres desinstallé les sims 2 de ma fille mais depuis on n'arrive plus à le reinstaller et on ne trouve rien de semblable ds le livret
aidez moi je veux faire plaisir à ma fille

Répondre à yousra

J'ai le même problème .. Mais aller sur le site officiel francais des sims !!
www.lessims.fr !!
Y'a la solution dans la FAQ !! J'ai essayé ... cela ne m'a fait que progresser .. En espérant que cela vous aidera vous ^^

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

Les sims 2 requièrt un ordinateur avancée et une bonne carte graphique peut-être que le problème provient de là sinon comme la posté missyllow aller sur le site officiel des sims francophone . www.lessims.fr
je souhaite que tout vos probléme sois règlée !

------------------------------ Trying To Make It Trough
Répondre à sicilianofr

J'ai aussi un problème avec l'installation des sims 2 Deluxe : je l'avais déjà installé auparavant sans problèmes. Puis, j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. Seulement, maintenant, je ne parviens plus à le réinstaller : le cd tourne puis s'arrête sans rien faire. Je suis allé voir sur le poste de travail, mais le cd n'est pas détecté par mon lecteur.

Merci de pouvoir m'aider. :)

Répondre à Lolilolo

:hello: bon voila j'ai la solution à se problème lorsque tu reçois se message regarde dans les fichés les sims 2E:\TSData\Control\control0.dat" et la tu fait clique droit puis propriété
et la tu coches lecture seul appliqué et tu mes recommencé et pis voila :love:

Répondre à kev_kev_33
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation Les Sims 2
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens