Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > créer un cd audio avec une piste en svcd

créer un cd audio avec une piste en svcd

Forum Appareils multimedia : créer un cd audio avec une piste en svcd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
j'ai un soucis,j'ai des amis qui ont crées leur premier cd qu'ils vont mettre en vente et je n'arrive pas a marrier les pistes audio et une video en svcd.
ce que je souhaite c'est que les 3 pistes audio soit lisible sur des chaine hifi , ordi, platine dvd ,etc...sans que la piste video ne se voit sur la chaine hifi.
et que la piste video puisse etre lu par le lecteur dvd de salon.

pour info le marriage audio et video marche nicquel en gravure mixte sur nero mais la video ne passe pas sur la platine de salon.
Si vous avez des idees merci pour me les communiquer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veus donc un CD Hybrid, SVCD + CD-A euh je sais pas si ca existe :s

De nombreux artistes sorte des singles/albums avec clips vidéos, ben c'est toujours CD+DVD, ou DVD-A/V (ce qui nécessite un lecteur DVD audio pour lire le son)...

Si les maisons de disques sortent des version CD+DVD c'est qu'il y à pas d'autre alternative je pense :s

Répondre à Antipika

ben c'est ma question en fait,
Est t'il possible de faire d'un cd audio, un cd svcd sur le reste du cd?
Pas de personne ayant deja fait ca.
Je vais finir par croire que c'est pas possible de le faire sur un seul cd.
dans ce cas ca restera en format mpeg pour etre lu sur pc en mode mixte.
merci pour ta réponse Antipika.

Répondre à shinji86@IDN

En tout cas, je suis à peu près sûr que c possible de faire CD-ROM avec une plage audio (une vraie, reconnue par une platine).
Pour ce qui est de remplacer la partie logicielle par un SVCD reconnu par les lecteurs de salon...

Répondre à tatmf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > créer un cd audio avec une piste en svcd
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens