vends UC Celeron 900
Forum Espace Entreprises : B2B - vends UC Celeron 900
Bonjour vends sur le 92 :
-Celeron 900
-DD 20 go
-512 mo de ram
-Graveur et lecteur cd dvd
-XP pro et Office XP installés
J' offre une imprimante Lexmark Z33 le tout 250 euros.
pour ce prix je vendais une UC avec 2500+ (debloqué),hdd 40 Go fortron etc.... et personne n'en a voulu.
baisse un peu.
je ten done 130€
| plmjuniors a écrit : je ten done 130€ |
Compte tenu de l'état et de son équipement plus une imprimante j' en veux pas moins de 200 euros.
Tu fournis les licences D'XP et d'office ?
Vu qu'en neuf on trouves des PCs bcp mieux à 180€ C'est bien trop cher !!!
A moins bien sur qu'il y ai les licences originales.
D'ailleurs si elle n'y sont pas ta PA est illégale !
Et en plus elle n'est pas dans la bonne cat !
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
| a écrit : Vu qu'en neuf on trouves des PCs bcp mieux à 180€ C'est bien trop cher !!!
|
J' adore les petits rigolos donneurs de leçon.
bah c'est vrai quoi tu le vendra jamais a ce prix la
ou alors a un pigeon ... et encore meme pas plutot un albatros
Répondre à PrOstAtiK
A montgalé il vends des pc comme le tien a 80€ enfin c'est des PIII 800Mhz c pareille c de la daube
| plmjuniors a écrit : A montgalé il vends des pc comme le tien a 80€ enfin c'est des PIII 800Mhz c pareille c de la daube |
Et bien figure toi qu'il y a 10 jours j' ai vendu un Pentium III 800 avec DD 20go et 128 de ram au prix de 145 euros + frais de port et que l' acheteur en plus m' a chaudement remercié.
Alors les remarques des uns et des autre je m' asseois dessus !!!
Tu trouve des pigeons c'est bien mais nous on est pas des pigeons!!!
| plmjuniors a écrit : Tu trouve des pigeons c'est bien mais nous on est pas des pigeons!!! |
Le terme de pigeon me surprend il faut sortir de chez toi tout le monde ne passe pas son temps à Montgallet. Une négo commerciale se fait entre adultes consentants je n' ai volé personne.
Je ne passe pas mon temps a montgallet loin de la... J'y passe tous les 6mois pour acheter de nouvelles pieces pc.
Pour ton Duron 900 pour le vendre a tu les cd d'instalation + clé d'activation? (pas piraté biensur) Si oui tu peut le vendre 150 Grand MAX
| plmjuniors a écrit : Je ne passe pas mon temps a montgallet loin de la... J'y passe tous les 6mois pour acheter de nouvelles pieces pc.
|
Merci je continue ma vente et te tiendrai au courant.
Comme je le prévoyais je l'ai vendu ce matin à 230 euros patable en deux fois !!!!!
LOL Trop fort ta fait un heureux <<<(TOI)>>>.
Bravo
| plmjuniors a écrit : LOL Trop fort ta fait un heureux <<<(TOI)>>>.
|
Je pense effectivement qu'il ne sera pas déçu car le pc fonctionne nickel.
bah non en effet tu es reglo niveau matos mais si un jour il frequente un peu de le milieu informatique sur le net il sera bien deçu et aura du mal a s'assoir
Répondre à PrOstAtiK
Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.