Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
C’est certainement l’un des affrontements technologiques les plus frontaux depuis longtemps dans le monde du high-tech. Le secteur de la vidéo n’avait même plus connu ça depuis le clash entre VHS et Betamax, au début des années 80. Le Blu-ray et le HD DVD Lire la suite
Tom’s Guide vous propose de faire le point sur un service particulièrement prisé de tous les internautes : le partage de photos en ligne. Aujourd’hui, Yahoo ! et Google se livrent une bataille acharnée via leurs sites Flickr et Picasa Albums We Lire la suite
Il est très pratique de s'abonner auprès d'un webmail pour disposer d'une boite aux lettres électronique disponible de n'importe où, depuis n'importe quel ordinateur et FAI. Dans la multitude de l'offre de webmails, lequel correspond à vos besoins ? Gmai Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut je vais m'acheter un new portable je voudrait savoir que vous me conseiler. Je veut qu'il est:
-une bonne qualiter du hp
-une bonne qualiter photo
-une auto ratation (comme le iphone ou le w910i)
Je veut qu'il fasse:
-music
-video
-photo
-m2 ou ms (carte memoire)
-3g (pas obliger)
voila
donc moi je pense au w910i pour moi
mais sinon vous aver un autre tel
merci a+
Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.