emule - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je voudrai savoir pourquoi quand je ve telecharger un fichier sur emule il ne veut pa et ya ecrit en attente pourtant j un 2048 kb.
Si quelqun pourait maider svp .
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sous emule, il faut échanger des fichiers, donc si t'envoi, tu recois, donc il faut que tu envoi pendant 30 min au moins avant que tu commence à recevoir, à mon avis tu dois pas télécharger des trucs trés légaux sur emule(c'est pas bien, pense aux pauvres maisons de disque qui vont devoir fermer :-x ) ;-)

Répondre à otacon@IDN

Que tu aie 56k, 2048k où 20Mégas tu dois rester dans les files d'attente et faire la queue comme les autres !

Répondre à LiveboX

Sauf que plus tu upload, plus tu gagne des places rapidement dans les files d'attente.

Répondre à BiCuri0us

laisse tomber emule et prend shareaza beaucoups plus performant et plus simple

Répondre à hamza1612
- 0 +

à mon avis tu dois pas télécharger des trucs trés légaux sur emule(c'est pas bien, pense aux pauvres maisons de disque qui vont devoir fermer ).
Non je telecharge pas des music.

Répondre à Adsm
- 0 +

et tu va me dire que toi tu telecharge pas?

Répondre à Adsm

Pour la plupart des gens, eMule=piratage
C fou, ça !!!

Et le téléchargement de musik sur Internet, n'influence pas la chute des ventes de CD, c'est le produit lui-même (CD) ki est vieilli, inchangé et personne veut acheter des truks vieux !!!

Même les DVD ont une meilleure kalité de son ke le CD !!!

Répondre à chacha85

Moi je télécharges des vidéos de buts et des matchs de FOOT !
Y'a un problème à ca ???

Répondre à blacko1

Faut quand meme reconnaitre que tous ceux qui ont installé emule ont piraté au moins un morceau, ca serait mentir que dire le contraire ( a part quelques cas tres isolés)!!

Répondre à peialkiller

Citation :

Même les DVD ont une meilleure kalité de son ke le CD !!!

Huhu ca veut rien dire du tout çà, c'est pas du tout la même utilisation...

Et la qualité d'un CD Audio original est aussi bonne que le son d'un DVD en 2.0, si le son du DVD est en LPCM c'est pas compliquer c'est exactement la même chose...

Sinon quand c'est du Dolby Digital 2.0, ben la qualité d'un CD audio est meilleur, le bitrate du Dolby digital 2.0 sur certain DVD est de seulement 192kbps...

Citation :

Faut quand meme reconnaitre que tous ceux qui ont installé emule ont piraté au moins un morceau, ca serait mentir que dire le contraire ( a part quelques cas tres isolés)!!

Peut être, mais moins t'en pirate, mieux c'est, l'idéal bien sur étant de rien pirater mais bon...

Répondre à Antipika

C vrai ke beaucoup de personnes piratent de la musik mais il n'y a pas ke de la musik ou des films sur le P2P, il y a des documents (ex : comment gagner de l'argent sur Internet), des mini-vidéos (l'exploit 900° de Tony Hawk en skate), des thèmes pour Windows XP, etc.

Répondre à chacha85

Ben y'a enormement de choses légales, quelques exemples en vrac de ce que je télécharge très régulièrement :

-AMV (Anime Music Video, des montages vidéos fait par des fans, avec des p'tit bou de mangas)
-Sauvegarde de jeux [PC, GBA, PSX]
-Vidéos funs fait par des individuels
-Live/Interview/Reportages de TV étrangères
-Vidéos de jeux (CS, UT, DAoC...)
-Solution de jeux / Cheats
-Freeware ou anciennes versions de freeware que l'on trouve plus sur le net
-Musique fait par des fans, ou des amateurs
-Mangas non liscenciés
-[...]

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens