Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de son sous linux 2 ! repondez !
Mot :    Pseudo :           

Je c plus quoi faire, j'ai installer mandrakelinux 10.1 en multi-boot donc g windows et linux sur un meme disque dur(vous suivez?) et je n'est plus de son sous linux ! par contre, j'en ai sur windows....tout est ok niveau reglage du son sur linux....Que faire???
puis aussi quand je met un cd audio sous k2cd, il me marque "probleme de lecture avec la Bc (enfin kelke choz comme sa) Aidez moiiii !
ps: g fé une mise a jour via mes cd's d'installation mais tj rien.... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pk personne ne m'aide? pourtant c bien le but d'un forum non?:-o
snif...

Répondre à solocafe

Tu veux qu'on t'aide ? Commence par nous respecter.

Répondre à PoCk3T@IDN

Probléme de son et Mandrake ==>> c courant

donc :google:

Répondre à _John_Doe_

Je ne vois pas du tout ou je ne vous ai pas respecter Pock3t ....Alors voilà ! :-o

Répondre à solocafe

Ouais alors la pock3t je comprends pas !

Peut être tu devrais écrire mieux c'est désagréable la manière dont tu écris ( juste un conseil ) et pour ton problème dis nous avec plus de précisions se que mandrake te dis !

Peut être pock3t a pas apprécié le : "vous suivez ???"

@+

Répondre à Vince1407

Vous êtes idiots ou quoi ?

Non mais je rêve, c'est pas si naturel que ça de dire bonjour, s'il vous plait, merci, au-revoir dans un message ?

Nous ne somme pas des chiens ou des objets, alors l'utilisation des formules de politesses est aussi une formalité, même sur un forum.

Solocafe : si tu ne nous précise pas ton materiel, on ne va pas le deviner pour toi. Apprenez aussi a poser des questions...

Répondre à Onigiri@IDN

Linux 2 existe pas...

De quel distribution parles tu ?

Mandrake ?
Red Hat?
Debian ?
FreeBSD?

Répondre à Dwand

+1 avec Onigiri !
Dwand : Mdk 10.1
Et on commence pas à râler 30 minutes après son post attend les reponses au moins 24h avant de faire un up ou de râler...

PS : j'avais eu pb de son aussi sur mdk 10.0 et j'avais reinstaller le serveur de son ou je sais plus exactement quoi, tout son avait disparu mais comme plus rien ne fonctionne avec mon nouveau materiel je n'utilise plus linux et je ne me souvient plus la demarche...

Répondre à chnoupilou

s tu arrives a lire tu devrais pourvoir lire qu'il a marqué "mandrakelinux 10.1"

Répondre à ketchup@IDN

Pk a'til ecris linux 2 puis mandrake :)

Répondre à Dwand

bon ok excusez-moi je vais être plus précis...
mon probleme à changé, pour mandrakelinux 10.1, j'ai crée 2 partition ( 1 pour windows, l'autre pour linux) enfin j'ai crée, c'est plutot un pote très doué en informatique qui me la fait via le téléphone...bref, sous windows, il m'indique que g un disque dur de 26.3 Go, en fait j'ai en tout ~65go, et je voudrais tout effacer pour avoir uniquement windows mais je n'ai pas de cd, c'est recover pro qui fait tout et là, il ne veut pas, il me dit "cME Disk et FirstBIOS introuvable sur ce système" Que faire pour restaurer windows et avoir mon disque dur de 65go uniquement avec windows? je ne sais plus quoi faire :-( :-? S'il-vous plaît, aidez-moi...

Répondre à solocafe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de son sous linux 2 ! repondez !
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens