Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros problème routeur cegetel!!s'installe pas sur mon portable! de l'aide??!!!

gros problème routeur cegetel!!s'installe pas sur mon portable! de l'aide??!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : gros problème routeur cegetel!!s'installe pas sur mon portable! de l'aide??!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon routeur d'est bien installé sur mon fixe. Mais il refuse sur mon portable Packard bell. De plus celui ci est déjà équipé de la technolgie Wifi. Il détecte bien le réseau...mais malheureusement aucune connexion.Il faut clé WEP...mais j'ai déjà tout essayé.....homme seul a besoin d'aide? please
:-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bjr

J'ai exactement le meme pb avec mon partable wifi centrino ACER. Si tu as trouver une solution je suis Tres interessé

Répondre à zebby
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros problème routeur cegetel!!s'installe pas sur mon portable! de l'aide??!!!
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens