Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocker son pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, ben j'avai déjà fai un post et on m'avais dit de chercher des tuto sur le web pour apprendre a overclocké mon cpu mais j'y arrive toujours pas et j'ai déjà du faire plus de 10 tuto et je les ai tous reli au moin 2 fois !! :-?
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben ça depend de ta carte mere moi par exemple j'ai juste eu besoin d'augmenter un pourcentage dans le pross et c'est tout en revanche il y a plein de choses a savoir avant et pendant oc...moi je debute mais t'inquiette les pros vont te repondre ;-) |
|
Plus d'informations
|
déja dis nous ce que tu as comme processeur et carte mère ;-) |
|
Plus d'informations
|
J'ai une carte mere asus a7v600-x et un processeur 2700 + avec 512 mo de ram.... le coef.. multiplicateur est verouillé.... pour les problème apres o/c j'ai pas de prob un programme est integrer a ma carte mere pour remetre les parametre avant o/c si l'o/c est raté..
|
|
Plus d'informations
|
tu vas dans le bios (tu allumes l'ordi et tu appui tt le temps sur SUPPR)
|
|
Plus d'informations
|
Eu super merci mais bon comme j'ai dit sur mon post le coeff multiplicateur est verouillé et il n'y a pas d'option dans le bios pour o/c... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut!
|
|
Plus d'informations
|
pour moi tu na pas de ''RISQUES'' sauf peut etre bogue dans l'os ou bien redémarrage pour cause de chaleur (moi g réussi a monter mon p4 2933 mhz à 3300 mhz environs et je suis a moins de 45 degrés) |
|
de retour !
Plus d'informations
|
la marche a suivre pour o/c pas a pas est la :
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
salut puisque tOut le monde demande de l'aide j'en fais autant |
|
de retour !
Plus d'informations
|
heu...
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous je possede un processeur 2.8 Ghz je peut l' overlooker sans risque ???
|
|
Plus d'informations
|
Tu as quoi comme proco ? --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev