| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : On veut de la musique illimitée sur Internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les plateformes de téléchargement payant de musique sur Internet n’en finissent plus de fleurir çà et là, et de nouveaux acteurs arrivent constamment sur un marché déjà assez largement tenu par Apple et son service iTunes Music Store.
Déjà connu sur Internet pour ses offres fracassantes, MusicMe remet le couvert pour le mois de mars 2006 en annonçant que c’est à cette date que sera mis en ligne un service de téléchargement illimité de musique pour un abonnement fixe de 14,95 euros par mois.
|
|
Plus d'informations
|
Reste à savoir ce que propose MusicMe dans sa musicothèque (O_o), mais perso je trouve ças intéressant.
|
|
Plus d'informations
|
Reste à savoir si il y a un abonnement, ou si on peut arrêter quand on veut...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Certains ne semble pas comprendre la notion de streaming. C'est de ce qu'il est question dans ce service... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai lu qqpart que le principe était qu'on chargerait des musiques DRMisées à volonté tant qu'on paye l'abonnement (15€ / mois), et que le jour où on arrête de payer, on n'a plus rien ! ! ! Il s'agit donc d'une location par abonnement ! Ce même principe existe déjà je crois sur certains mobiles.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tu copies les fichiers sur un baladeur ou une distribution qui se fou totalement des drm, et voilà, tu gardes tes drm... |
|
Plus d'informations
|
On a enfin une boite qui fait un pas vers ce que le téléchargement légal devrait être (y'a aussi neo music store qui est super bien, mais ils ont rien dans leur catalogue), dommage que l'article ne parle pas de la gestion des DRM... |
|
Plus d'informations
|
Citation : " ... une offre similaire à celle de Napster To Go et Yahoo Unlimited devrait arriver en février. Pour pouvoir télécharger et embarquer ses chansons sur un baladeur compatible Janus (Plays-for-sure), il faudra compter un abonnement d'environ 15 euros par mois. Si l'abonnement n'est pas renouvelé, l'écoute des fichiers téléchargés devient impossible."
|
|
Plus d'informations
|
Ah bah bravo Noldarm
|
|
Plus d'informations
|
ca c moin sur noldarn... avec ou sans engagement, je ne pense pas ke le pret, la vente, la location ou même le pret a tes potes ne soit completement toleré... |
|
Plus d'informations
|
je pense pas que il soit légal de partager ton abonnement à plusieurs, car celui-ci doit-être réservé au cercle familial ( comme les dvd en magasin que tu n'a pas le droit de louer par exemple ).
|
|
Plus d'informations
|
C'est plutôt con si on ne peut plus écouter la musique si l'abonnement prend fin ou s'il faut un baladeur compatible . On peut déjà écouter de la musique que l'on choisit en streaming de manière légale et gratuite (musicmatch le propose et ne doit pas être le seul) donc ce n'est pas très intéressant. |
|
Plus d'informations
|
Oula a première vue on a l'impression de rever, de pouvoir posséder plus de 300 000 titres du jour au lendemain, mais quand on apprend le revers de médaille la joie s'attenue...
|
|
Plus d'informations
|