Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Win98] Pb : plus rien ne marche à part MSN Messenger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
Une copine a un gros problème plus rien ne marche sur son pc à part MSN Messenger!! Elle ne peux meme pas ouvrir un simple fichier texte ou consulter une page web. Seuls Wanadoo et MSN marche encore!! Qu'est ce qui se passe ?
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce que je peut dire, c'est que la meilleure solution serait de réinstaller complétements le pc... ;-)

Répondre à solocafe

Oula solocafe pouquoi tout de suite le formatage, ya plein de raison tu sais...
Elle n'a pas installé de firewall ou de prog ?
Sinon pourquoi pas une restauration systeme si c'est récent...

Répondre à Phoenixxx83

Komen on fai une restauration système ?

Répondre à rouliann@IDN

Mdr.. la réstoration système sur 98, ben sa existe pas

Répondre à infopass

apparemmen ca bug depuis kel a reinstalé wanadoo... el va le reinstaler et pui on vera bien cke ca done...

Répondre à rouliann@IDN

c vrai que le "formatage " est une solution facile, sinon il y a un très bon logiciel qui répare tes probleme windows( surtout pour 95/98)
=> Norton utilities ;-)

Répondre à solocafe

est ce que c'est un logiciel gratuit ?

Répondre à rouliann@IDN

Je pense qu'il doit exsister un version d'essai, je ne suis pas trop sur...je c que moi je l'avais eu sa fait a peu près 2 ans dans un magazine pas chere ( ~8 € ) mais bon il n'est compatible que sur 95/98/98se et 98 millénium donc d'aucun intéret pour moi sous XP.
Sinon tiens nous au courant de ton pb. ;-)

Répondre à solocafe

Bin elle peut pas desinstaller wanadoo... alor kom je pense ke je V formater son pc kan je V chez elle dans deux semaine

Répondre à rouliann@IDN

mince, pourquoi ne peut elle pas sésinstinller wanadoo? c'est curieux....Pour info, a-t-elle touver norton utilities?

Répondre à solocafe

ms en fait elle peut plus rien faire! sa barre démarer ne marche pas et quand elle clik sur un prog dans lexplorateur windows il se lance pas c tro la merde dc le seul moyen c de format... :s

Répondre à rouliann@IDN

ouai bah la c sur vaut mieut formeter et réinstaller:-?

Répondre à solocafe

Slt tout le monde !

Si son PC déconne lorsqu'elle a installé Wanadoo, c'est certainement un virus.Lorsqu'elle s'est connecté pour la 1ere fois, elle a eu des m*rde ou des tit truc kom ça.

Dit-lui de lancer "msconfig" a partir du menu démarrer, executer, et kelle vire les programme ki démarre à l'ouverture de windows.

Si elle y arrive pas, dit-lui kelle passe en mode sans echec

Voilou ;-)

PS : et si c'est un virus, elle analyse son DD avec un antivirus

Répondre à pepito62

pepito62 : Alors toi tes remarques elles sont assez marantes padque t'es pas tres pedagogue

Citation :

Si elle y arrive pas, dit-lui kelle passe en mode sans echec

C'est bien gentil mais qu'est que tu veux qu'elle fasse si tu lui dis pas en mode sans echec...

Secondo, un virus a al premiere connexion... elle serait vraimenttres poisseuse...

Bon un truc, ne pstez pas quand vous ne svez pas dans le simple but d'augmenter votre nombre de post...

Répondre à Phoenixxx83

Euh pr te répondre !!!

- Se connecter sans antivirus sur internet et tres risquer et ça m'etonneré pas kelle est un ou plusieurs virus

- Pr le mode sans echec, c'est le meme principe kan mode normal, il suffit de faire "démarrer, executer", taper "msconfig", d'aller dans l'onglet "démarrage" et de décocher les cases

Voilà TDC :-D

Répondre à pepito62

Apparemment c'est juste le firewall ki blok tt le reste... :$
Un pote à elle qui s'y connait pas mal en info (il a reussi a trouver le code des calculatrice TI... me ddez pas cke c ms il parai kil fo etre vraimen une tronche) lui a di ke c t probablemen ca alor bon....

Répondre à rouliann@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Win98] Pb : plus rien ne marche à part MSN Messenger
Aller à :

Il y a 861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens