Tom's Guide > Forum > Logiciels > cle half life
cle half life - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

on ma dis qu'il fallait une cle d'activation pour jouer en ligne mais je ne sai se que sai? ou me la procurer? jai half life que jai acheter a un copain quand j'etais en vacances merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca doit etre un code qu'il y a sur le cd ou sur la boite.

Répondre à hamza1612

Elle est sur la pochette, si tu l'as pas ton pote t'a grugé

Répondre à R0M41N5e4

Il faut que tu crée un compte steam et qu'ensuite tu enregistre ta clé

Répondre à denver@IDN

c'est le code pour activer le jeu, un peu comme la clée de windows, si tu l'as pas, c'est cuit... ;-)

Répondre à xasamail

je lai pas la boite mais il ne me demande pas de code quan il y a le message d'erreur ("impossible de se connecter disconnected" )

Répondre à badboy90

de toutes façon jcroi que tu té fé avoir vu ke ton pote a du enregistrer sa clé sur son compte pout pouvoir jouer a hl²

Répondre à HU2340

comment creer un compte en ca jessaie

Répondre à badboy90

Citation :

comment creer un compte en ca jessaie

Faut telecharger steam (tape "steam"sur google), tu l'installet et tu fais "créer un nouveau compte", mais de toute façon, n'y crois pas trop, ton copain à du déja activer la clé (or on ne peut l'activer qu'une seule fois), a moins qu'il te donne son compte steam (pass+login), je ne vois pas comment tu peux y arriver.

Bonne chance quand même. ;-)

Répondre à Benya

il faut telecharger ca : SteamInstall_HALFLIFE.exe si cest ca dite le moi

Répondre à badboy90

SteamInstall_CS vaux mieu

Répondre à Phoenixxx83

moi j'ai un copain qui ma vendu counter mais sa cle n'est po valide quelqu un pourrait me passer une clez svp

Répondre à Nouille@IDN

nouille : Tu sais en général si on a des clés, on les utilise... Désolé mais sans clé valable, tu peux pas jouer

Répondre à Phoenixxx83

Ta de l'èspor Nouille ptdrrr , tu crois qu'ont va te donner notre clé , tu nous prends pour des con ou koi ? ca coute plus de 50€ une clés pour HL² , dsl mais c pas les resto du coeur ici alors houste[quote]

Répondre à kegan@IDN

tiens nouille tu pourras en trouver la

Répondre à greg_007

greg 007 le comique :ptdr: :ptdr: :ptdr: :regles:

Répondre à hamza1612

Magnifique les petits chatons (par contre, faut pas ce moquer des ignares car on a tous un jour etait des ignares)

Répondre à pierrotlebo

Citation :

Re: cle half life
par hamza1612 le 28/1/2005 19:44:14

greg 007 le comique

A oui je vous avez pas prévenu??? a ba je suis désolé, mais effectivement je suis très comique, j'aime bocoup l'humour :D, mais depuis le temps que je révé de le placé ce lien, quand j'ai vu l'occaz je lé saisi lol, j'en né un autre en stock, et j'attends l'occaz parfaite :D

Répondre à greg_007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cle half life
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens