Bonsoir, j'ai eu a noël un lecteur mp3. Mon petit frère a eu le même la seule différence c'est que le mien a 256 mo et mon frere 128. Mon frere a eu des problèmes avec ses écouteurs, ils ne fonctionnent plus très bien ( ça arrive, un mauvais coup ...). Moi pareil depuis lundi. ( je me dis que j'ai du le claquer sur une table en cours, étant donner que je l'ai autour du cou ). On achète tous 2 des nouveaux écouteurs ( des philipps) et ils n'ont pas de bandouillère ( faut les commander ).
Sur le lecteur a mon frère le son est nickel ( tant mieux pour lui ), moi pas terrible.( ça a commençait a me gaver ) et là tout a l'heure en l'allumant, un petit bruit d'une demi seconde quand je l'ai allumé ( genre de bip mais un son plus grave ). J'ai essayé 3 écouteurs, ce son grave est toujours là.
Resultats, demain je vais a Boulanger le ramener, expliquer mon problème. J'ai dans l'intention qu'ils me le change, mais je ne sais pas si ça sera si facil que ça. C'est pour ça que je poste ici. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ces lecteurs ont a peine 1 mois et déjà des problèmes ( c'est peut etre dans notre faute, a force de le trimballer un peu partout ). Mais mis a part ce que j'ai expliquer, quels arguments pourrais-je avoir ???
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.