lecteur divx - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours à tous,
J'ai offert à ma fille un lecteur divx grandin (dvx3900) elle peut regarder des divx mais pas de dvd ça ne fonctionne pas. Merçi de me répondre. à bientôt. ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

C'est bizarre ce sont des DVD achetés?ou gravés?

Plus d'informations

Coucou,
se sont des dvd achetés.
A bientôt. ;-)

Plus d'informations

c'est très louche vu que normalement à la base ces lecteurs sont en priorité des lecteurs DVD et non DivX !
Là je ne peux pass t'aider dsl
Une solution peut être : lire la notice (si tu ne l'as pas déjà fait)

Plus d'informations

Re,

OK c'est vrai que c'est louche explique ce qui va pas.

Le DVD n'est pas reconnu ?pas de son?pas d'image? autre?

Plus d'informations

c'est louche, moi meme je m'en suis acheté un ya pas si longtemps que sa, et tout marche bien

Plus d'informations

bonjour à tous,

En faite, quand je mets le dvd l'image passe, mais il n'y a pas de son et quelques fois l'image saute.
Merçi de votre attention. ;-)

Plus d'informations

Tu as essayé de voir sur le site du constructeur, ou sur different Forum si quelqu'un avait le meme probleme?
Sinon ramene le en magasin.

Plus d'informations

deja eu ce problème mais avec un lecteur Dvd pas trés chere... puis tu va au magazin et il te dise
" vous croyé que un lecteur dvd a 40euro est fait pour duré? fallé en acheté un plus chere.." il a pas duré 1 semaine !

Plus d'informations

J'ai vu le même topo avec un graveur premier prix qui lisait de manière aléatoire (je me souviens plus la marque, mais acheté en promo chez planéte-staturn).
Quand on l'a ramené au sav on était douze dans le même cas !!! réponse : on vous le change !
retour à la maison, retour une semaine plus tard et là remboursement pour acheter un modéle plus fiable (...) mais les grandin sont garantis par confo donc n'hésite pas à déja le changer puis faire un avoir si pas d'amélioration ...

Plus d'informations

Bonjourà tous,
Merçi à vous, oui je crois que c'est le mieux de le rapporter en magasin.
A bientôt. ;-)

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » lecteur divx

Aller à :

Liens