Bonjours à tous,
J'ai offert à ma fille un lecteur divx grandin (dvx3900) elle peut regarder des divx mais pas de dvd ça ne fonctionne pas. Merçi de me répondre. à bientôt. ;-)
c'est très louche vu que normalement à la base ces lecteurs sont en priorité des lecteurs DVD et non DivX !
Là je ne peux pass t'aider dsl
Une solution peut être : lire la notice (si tu ne l'as pas déjà fait)
deja eu ce problème mais avec un lecteur Dvd pas trés chere... puis tu va au magazin et il te dise
" vous croyé que un lecteur dvd a 40euro est fait pour duré? fallé en acheté un plus chere.." il a pas duré 1 semaine !
J'ai vu le même topo avec un graveur premier prix qui lisait de manière aléatoire (je me souviens plus la marque, mais acheté en promo chez planéte-staturn).
Quand on l'a ramené au sav on était douze dans le même cas !!! réponse : on vous le change !
retour à la maison, retour une semaine plus tard et là remboursement pour acheter un modéle plus fiable (...) mais les grandin sont garantis par confo donc n'hésite pas à déja le changer puis faire un avoir si pas d'amélioration ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.