Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Google et Dell main dans la main
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si un matin la rédaction s'aperçoit que les lettres 'G', 'O', 'L' et 'E' de tous les claviers sont effacées, pas la peine de chercher loin, c'est une question d'usure des touches. On a beau se contorsionner pour trouver des points communs entre les différentes infos et regrouper les articles, il en vient encore et toujours. En l'occurrence, la tête de file des moteurs de recherche est en passe de s'allier au deuxième plus grand assembleur informatique au monde. 100 millions de machines Googlelisées.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Excellente idée. Comme ça les utilisateurs auront au moins sur deux produits avant de choisir (ça change de l'ext-éternel seul et unique produit...). Comme ça ils pourront décider seuls de ce qui leur plaît sans avoir à chercher bien loin. |
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord c'est même une très bonne idée surtout de pouvoir avoir Google sur des machine Dell ( qui on de très bonne machine et une gamme très large de l'ordi a l'imprimante avec des prix correcte et des offre assez intéressante). Si ça ce fait ça va être un bon point pour les deux et ça va leur faire une sacré pub a tous deux. J'espère que ça ce feras comme ça une certaine firme qui imposait leurs navigateur sur tout les pc avec le même os va pouvoir ce faire des cheveux blanc, il manque plus que Google propose sont propre OS sur des machine Dell parce qu'il serait temps d'enlevé le monopole d'une certaine firme. Je crois que ça va encore plus faire parlé de Google et de Dell. Bonne idée et surtout faite le Google et Dell et bonne chance.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis pas sûre que Microsoft perdrait son monopole, juste parce que Google sortirait un OS basé sur une distribution Linux... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
L'avenir nous le dira si google sort un OS mais au vue des news s'est de plus en plus probable!!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev